YOGI MASTER !!
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
YOGI MASTER !!
Alors je viens de voir plusieurs vidéos de ce bonhomme sur youtube c est la grande classe !!!
C est yogi du aboriginal art shop à Dam !
A la fin du morceau il articlule des mots en les modulant d une façon hallucinante
Attachez votre ceinture c est parti !!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SMu_IRa5IOE&NR
C est yogi du aboriginal art shop à Dam !
A la fin du morceau il articlule des mots en les modulant d une façon hallucinante
Attachez votre ceinture c est parti !!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SMu_IRa5IOE&NR
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: YOGI MASTER !!
Hallucinant.... j'en reste bouche bée... 

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
[ot]
Lol le pauvre insecte
[/ot]
Le Bourdon il est très difficile de lui plaire, mais c'est parce qu'il pense qu'on peut faire que le Bourdon avec un didj, alors il cherche désespéremment le didj qui fait le bourdon parfait..Le Bourdon a écrit ::4: Bof... Pas terrible
Lol le pauvre insecte

- Le Bourdon
[ot]Spoke? Ca t'arrive de faire une pause? C'est affolant de voir la façon dont tu esaies de mettre le feu aux poudres dans tout le forum.
Bref :8: Je suis un pauvre insecte, soit, grand bien te fasse.
Personnellement, cela m'importe peu. :8: Ce que je trouve dommage, c'est ton attitude : t'ai-je aggressé? T'ai-je offensé?
Je ne pense pas : j'ai exprimé ce que je pensais en toute sincérité. Tu aurais pu me rétorquer avec plus de tact : "Eh bien, t'es difficile à satisfaire Le Bourdon!! Au moins il se fait plaisir à jouer". Là ça aurait été constructif. On aurait pu engager le dialogue.
Force m'aurait été d'avouer que tu avais quelque peu raison...
Enfin, peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour et de discuter tranquillement. Peut être découvrirai-je une personnalité différente que celle que tu montres sur le forum :5:
J'ai l'impression que tu n'attends qu'une chose après cette remarque : que je te vole dans les plumes. :7: Mouarf... Je vois pas pourquoi : tout le monde ne joue pas le même jeu agressif que tu sembles jouer partout dans ce forum :6: [/ot]
[ot]Désolé Secri pour le comm... Et désolé pôur la dérive qui s'en est suivie[/ot]
Bref :8: Je suis un pauvre insecte, soit, grand bien te fasse.

Je ne pense pas : j'ai exprimé ce que je pensais en toute sincérité. Tu aurais pu me rétorquer avec plus de tact : "Eh bien, t'es difficile à satisfaire Le Bourdon!! Au moins il se fait plaisir à jouer". Là ça aurait été constructif. On aurait pu engager le dialogue.
Force m'aurait été d'avouer que tu avais quelque peu raison...
Enfin, peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour et de discuter tranquillement. Peut être découvrirai-je une personnalité différente que celle que tu montres sur le forum :5:
J'ai l'impression que tu n'attends qu'une chose après cette remarque : que je te vole dans les plumes. :7: Mouarf... Je vois pas pourquoi : tout le monde ne joue pas le même jeu agressif que tu sembles jouer partout dans ce forum :6: [/ot]
[ot]Désolé Secri pour le comm... Et désolé pôur la dérive qui s'en est suivie[/ot]
[ot]ce que je remarque c'est que on ne peut pas avoir une discussion normale sans se faire vanner.
Regardes bien le début de tous mes post et tu remarquera que je commence jamais à agresser les autres. je me la joue pas victime, perso j'en ai rien branler.
Mon dernier post était celui pour concert du 27, post informatif qui ne plait pas? des remarques agressives, comment est-ce que je rétorque en face?? en faisant pareil (la j'avoue c'est un peu keus comme réaction)
c'est quand même de l'intolérance de pourrir un post informatif. c'est vrai que je ne suis pas très élevé dans la cast du forum, mais à vrai dire je m'en tape aussi.
qu'en a l'auto-satisfaction, je pense que lorsque l'on a l'occasion de jouer un instrument de musique, quel qu'il soit, qu'on est passioné sans Bla-bla, l'autosatisfaction de réussir, de partager, c'est clair elle est énorme.
Yogi Master, il philosophe pas sur le didgerdoo. les européens qui pensent pouvoir accéder à la culture aborigène ont tort, on peut tendre vers celle-ci.
JE TE SIGNALE QU'UN BOURDON, C'EST UN INSECTE!!!! :4:
De toute façon, à mon avis, ce post va se faire censurer. lol
PS au fait arrete d'être affolé, ya pas d'affolement et en plus j'ai pas de plumes :12:[/ot]
Regardes bien le début de tous mes post et tu remarquera que je commence jamais à agresser les autres. je me la joue pas victime, perso j'en ai rien branler.
Mon dernier post était celui pour concert du 27, post informatif qui ne plait pas? des remarques agressives, comment est-ce que je rétorque en face?? en faisant pareil (la j'avoue c'est un peu keus comme réaction)
c'est quand même de l'intolérance de pourrir un post informatif. c'est vrai que je ne suis pas très élevé dans la cast du forum, mais à vrai dire je m'en tape aussi.
qu'en a l'auto-satisfaction, je pense que lorsque l'on a l'occasion de jouer un instrument de musique, quel qu'il soit, qu'on est passioné sans Bla-bla, l'autosatisfaction de réussir, de partager, c'est clair elle est énorme.
Yogi Master, il philosophe pas sur le didgerdoo. les européens qui pensent pouvoir accéder à la culture aborigène ont tort, on peut tendre vers celle-ci.
JE TE SIGNALE QU'UN BOURDON, C'EST UN INSECTE!!!! :4:
De toute façon, à mon avis, ce post va se faire censurer. lol
PS au fait arrete d'être affolé, ya pas d'affolement et en plus j'ai pas de plumes :12:[/ot]
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
eh ben il est parti en vrille en deux deux ce post !!!!
Le vrai nom de ce joueur que je trouve d'exception est Jouke "yogi "kooistra . Bon c sur ce style de jeu ne plait pas a tout le monde et chacun est la pour exprimer son point de vue la dessus
Mais apres les gens viennent sur ce post pour écouter du dij et découvrir un joueur (pour ceux qui ne connaissaient pas ) pas pour lire un règlement de compte entre deux loustics et en plus vraiment hors sujet.
C est vraiment pas intéressant, faites sa en MP !!!!
Je viens de voir que spokeus vient de faire un mea culpa sur son comportement dans la rubrik du bistrot ...
Well done mate !
Le vrai nom de ce joueur que je trouve d'exception est Jouke "yogi "kooistra . Bon c sur ce style de jeu ne plait pas a tout le monde et chacun est la pour exprimer son point de vue la dessus
Mais apres les gens viennent sur ce post pour écouter du dij et découvrir un joueur (pour ceux qui ne connaissaient pas ) pas pour lire un règlement de compte entre deux loustics et en plus vraiment hors sujet.
C est vraiment pas intéressant, faites sa en MP !!!!
Je viens de voir que spokeus vient de faire un mea culpa sur son comportement dans la rubrik du bistrot ...
Well done mate !
- oboreal
[ot]Voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai mis les posts qui n'avaient rien à faire ici en hors sujet.
[/ot]
Je connais un peu yogi pour avoir discuté avec lui sur le festival d'airvault.
C'est un très bon joueur, mais si je peux me permettre, il n'y a rien d'extraordinaire techniquement sur cette vidéo.
De très bons cris et des hoots bien placés c'est sûr, mais rythmiquement rien d'inaccessible pour un joueur ayant un peu d'experience. :6:
[/ot]
Je connais un peu yogi pour avoir discuté avec lui sur le festival d'airvault.
C'est un très bon joueur, mais si je peux me permettre, il n'y a rien d'extraordinaire techniquement sur cette vidéo.
De très bons cris et des hoots bien placés c'est sûr, mais rythmiquement rien d'inaccessible pour un joueur ayant un peu d'experience. :6:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
pareil.....
c est un tres bon joueur....mais c est pas non plus une revelation d un style particulier c est juste une bonne technique bien appliquee...
mais c est vrai que c est un tres bon joueur
c est un tres bon joueur....mais c est pas non plus une revelation d un style particulier c est juste une bonne technique bien appliquee...
mais c est vrai que c est un tres bon joueur
- Mikah
- La pipelette infernale
ouaip, j'aime bien son style de jeu, qui correspond à ce que je nommerai le bûcheronnage hollandais aboriginal Arts à la Lies, tout comme il y a un bûcheronnage greuhnoblois...(je dis ça... :7: ) et tellement plein d'autre hein... c'est pô forcément ultra technique, mais ca envoie du gros, ca te fais remuer les pieds, c'est bon quoi!!!!!!!!!
En revanche pour la dérive vitesse grand V du début de post j'aurai envie de dire TAKE IT EASY MATES, SIT BACK AND RELAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_hippy: :icon_hippy: :didge: :didge: :icon_argue: :icon_bisou: :icon_amoureux: [/i]
En revanche pour la dérive vitesse grand V du début de post j'aurai envie de dire TAKE IT EASY MATES, SIT BACK AND RELAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_hippy: :icon_hippy: :didge: :didge: :icon_argue: :icon_bisou: :icon_amoureux: [/i]
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
nestofta73@hotmail.com
Hi there
And have a few drink :7: Just play for god sake !
GWW
And have a few drink :7: Just play for god sake !
GWW
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Moi je rejoins
le Bourdon sur le commentaire: Bof pas terrible
Je pense pareil, effectivement, il n'y a rien d'exeptionnel techniquement.
Avec Mikah: En effet, le rythme est bien sympa, c'est entrainant!!!
Avec Obo: Ayant aussi discuté avec lui, il est vraiment sympathique et très ouvert et il a la chance de voir de bons joueurs passer dans son shop pour pouvoir encore progresser!!! le coquin!
et je t'encourage Secri à t'inspirer de son style de jeu, car cela te mènera sur les routes pavées mais oh combien jolies! de l'Isère et particulièrement Grenoble.
(le pays des bûcherons et des cailloux :7: :7: :4: :4: :4:)
le Bourdon sur le commentaire: Bof pas terrible
Je pense pareil, effectivement, il n'y a rien d'exeptionnel techniquement.
Avec Mikah: En effet, le rythme est bien sympa, c'est entrainant!!!
Avec Obo: Ayant aussi discuté avec lui, il est vraiment sympathique et très ouvert et il a la chance de voir de bons joueurs passer dans son shop pour pouvoir encore progresser!!! le coquin!
et je t'encourage Secri à t'inspirer de son style de jeu, car cela te mènera sur les routes pavées mais oh combien jolies! de l'Isère et particulièrement Grenoble.
(le pays des bûcherons et des cailloux :7: :7: :4: :4: :4:)
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je vous trouve quand même assez dur.
Bon c'est vrai qu'il a le didge qui se prête bien à son jeu. Didge rapide, qui répond à tous les changement. Un jeu typique à l'occidental, mais ses cris sont plutôt clairs, ses hoots (de premier niveau) passent bien et son rythme régulier et rapide. C'est un peu répétitif soit, mais pour une petite démo, ça le fait pas mal pour les passants du métro.
Y'a de la maitrise mais du coup y'a de la facilité et peu de recherche...
Mais encore une fois c'est une démo de métro
:8:
Bon c'est vrai qu'il a le didge qui se prête bien à son jeu. Didge rapide, qui répond à tous les changement. Un jeu typique à l'occidental, mais ses cris sont plutôt clairs, ses hoots (de premier niveau) passent bien et son rythme régulier et rapide. C'est un peu répétitif soit, mais pour une petite démo, ça le fait pas mal pour les passants du métro.
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 30 janv. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Mikah
- La pipelette infernale
d'accord avec FD!!!!!!
quand à secri, tou est lé bienvénou quand tou veux chez nous, ami lyonnais... amène ta hâche et ton diaphragme...
quand à secri, tou est lé bienvénou quand tou veux chez nous, ami lyonnais... amène ta hâche et ton diaphragme...

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
nestofta73@hotmail.com
nestofta73@hotmail.com
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
et bien oui c'est ce que je dit rien d'exceptionnel! c'est bien ficelé!! :7:francedidgeridoo a écrit :Un jeu typique à l'occidental, mais ses cris sont plutôt clairs, ses hoots (de premier niveau) passent bien et son rythme régilier et rapide. C'est un peu répétitif soit, mais pour une petite démo, ça le fait pas mal pour les passants du métro.