petite scene ouverte...

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
Répondre
jahjah

petite scene ouverte...

Message par jahjah »

Hello tout le monde,

voila c pas pour tout de suite mais il y a de grande chance pour qu a notre prochaine teuf (pas la faerie on est boucle au niveau de la scene, mais celle d apres, avril mai^^) je puisse negocier une tite scene ouverte en warm up de notre soiree... donc j aimerai savoir s'il y a des gens qui seraient interesses... c vrai que pour le moment c un peu flou, car j ai pas de date precise, mais bon je voudrais savoir si y a du motive pour voir si ca vaut le coup que j essaie de negocier ca??? je pense obtenir au moins une heure ou un tit peu plus de temps pour les didg.

voila j attend vos com, merci d avance
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: petite scene ouverte...

Message par zalem »

yes Franks je pense que c'est un truc qui motivera du monde ! a voir les dispo.
Par contre, je pense qu'une heur de didg, pour des gens pas forcement initié, ca peut vite devennir barbant, donc c'est peut etre pas la peine de demander autant.
Tien nous au courent :8:
jahjah

Message par jahjah »

oh tu sais les gens qui vont en teuf en general ecoute le meme genre de zique pendant plusieur heure^^ et le tube transporte autant que la trance. et la majorite des gens qui seront present vont aprecier je pense pas de soucis pour ca... si les cannettes commencent a pleuvoir on trouvera une solution de replis lol :1:
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

Bah oui si y a moyen de jouer je pense que je viendrai. A confirmer selon les dates... :1:
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

jahjah a écrit : si les cannettes commencent a pleuvoir on trouvera une solution de replis lol :1:
bah si ca arrive je veux que se soit filmé!je veux voir ca hihi :mrgreen:
jahjah

Message par jahjah »

pas de soucis daudinette... je te ferais voir tout ca (le mieux etant que tu vienne voir par toi meme^^)
jahjah

Message par jahjah »

je me suis renseigner au niveau du tube en teuf... ca arrive regulierement qu on trouve du didg en teuf trans donc pas de probleme... niveau horaire on serait plus dans un truc genre 21h/22h ou 22h/23h...

a suivre
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par RickDeckarD »

jahjah a écrit :pas de soucis daudinette... je te ferais voir tout ca (le mieux etant que tu vienne voir par toi meme^^)
Ha bé nan!... après c'est elle qui va lancer les canettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
jahjah

Message par jahjah »

Aurelie me fait dire qu il n y aura pas de pluie de cannettes : en effet on est pas des lyonnais^^
flow

Message par flow »

jahjah a écrit :Aurelie me fait dire qu il n y aura pas de pluie de cannettes : en effet on est pas des lyonnais^^
pardon?
Eärendil

Message par Eärendil »

heu ba ... heu .... de rien :mrgreen:
jahjah

Message par jahjah »

euh ben euh... ca c'est de la reponse mon coeur^^ je pense que c'est encore une de ces histoire de bucheron et de nappe... c vrai qu'en teuf il faut que ca bouge un minimum... mais si y a des motives de lyon pour venir souffler il n y a pas de soucis... mais on fait a la bonne franquette vous laisser les nappes a la maison et apportez de la saucisse et du paté :icon_boire: :icon_blbl:

bon je sort?? :dodo1:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

jahjah a écrit :Aurelie me fait dire qu il n y aura pas de pluie de cannettes : en effet on est pas des lyonnais^^
c'est quoi ça, suffit d'avoir le dos tourné un week end et voila le résultat, c'est pas croyable ces gregre, y se croivent tout permis :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Ca peut être bien bon ça, je serai probablement de la partie :8:
jahjah

Message par jahjah »

c'est cool tout ca. des que j ai plus d info pour la date je vous tiens au jus