bien vu l'intégration du grave
pour ta ligue tu as déposé les statuts

Ben on pourrait jouer à l'octave, non? Et puis c'est qui "guiugi"???thewill a écrit :quoi ? c'est quoi cette ligue ? des traitres parmis nous ? on nous aurais mentis ? en fa # tu touve pas sa deja trop grave ?...non mais oh guiugi la va falloir te remonter les bretelles ! nom d'un ptit bonhomme ! :13:
Ah ben c'est malin de jeter de l'huile sur le feu, tiens, comme si il n'y avait déjà pas assez de violence comme ça dans ce monde!!! :7:boubou a écrit :ca y est guigui a trouvé un pote pour lutter avec lui, alors il se lance dans la rébellion.
Vas y guigui, t'as raison!
Attention, il ne faut pas confondre didge grave et nappes!!!nous on recupere tous les dissidents grenoblois !!
hum, hum, tu te prend pour une serviette ou un torchon???guigui a écrit : (Faut pas mélanger les torchons et les serviettes)
Je parlais pas de moi mais de style musical!!! :4:p'tit benhomme a écrit :hum, hum, tu te prend pour une serviette ou un torchon???guigui a écrit : (Faut pas mélanger les torchons et les serviettes)
par contre je te soutient dans cette brave révolte, je veux bien adhéré a ta ligue, sus au aigüeguigui a écrit :J'ai l'impression que je ne me suis pas fait que des amis avec la LPIDDGDJG...