pr infos
pr infos
salut tout le monde! Nouveau sur le forum, sur grenoble depuis septembre j'ai découvert l'association "Terre mythes" depuis peu. Je joue du didj ocasionellement, et j'aimerai m'y mettre plus sérieusement
. j'ai vu ke le mercredi été le point de rendez vous pour les débutant a la mjc allobroges, y as t-il d'autres points de rencontre dans la semaine et a quelles heures merci d'avance et a bientôt!

- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: pr infos
Salut et bienvenue parmis nous !
le mercredi n'est pas seulement le rendez vous des debutants !
C'est le point de rencontre , kebab, clope, conneries, didg, et bave pour tous les niveaux !
Generalement tous ce passe le mercredi, nous sommes en pour parler pour une autre salle a st matin le Vinoux pour d'autres conditions et horaires differents...
passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
:7:
le mercredi n'est pas seulement le rendez vous des debutants !
C'est le point de rencontre , kebab, clope, conneries, didg, et bave pour tous les niveaux !
Generalement tous ce passe le mercredi, nous sommes en pour parler pour une autre salle a st matin le Vinoux pour d'autres conditions et horaires differents...
passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
finallement je vais peut etre venir mais seulement pour les vierges ...thewill a écrit : passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !

-
- Le polyglotte||La polyglotte
On fait tout ça nous?
c'est sur que ça va ramener plein de monde si on présente l'asso comme ça!
bienvenu gaetan!
c'est sur que ça va ramener plein de monde si on présente l'asso comme ça!
bienvenu gaetan!
:icon_soleil:
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Ah ben bravo, il suffit que je parte me perdre dans le Morvan pour que l'asso commence à faire des choses intéressantes... Moi qui pensait qu'ils ne savaient rien faire à part souffler dans un bout de bois :7:
- thewill
ben pourquoi ?c'est sur que ça va ramener plein de monde si on présente l'asso comme ça!
t'es plus v**ge quand meme...
ptain je suis con...desolé
mort de rire!! merci pour toute ces infos, je passerai donc un de ces mercredi, je voi k l'embiance est "bon enfant" ou "bon vierge" c com vous voulez.. a bientot alors! 

- thewill
je remet le couvert !
Comment tu nous a decouvert ? par la derniere scene ouverte a la Bobine ?j'ai découvert l'association "Terre mythes" depuis peu.
Comprend pas... moi j'ai jamais vu de sacrifice sniff
desole mais notre chienne n est plus vierge ... (en meme temps je vous laisse vous debrouiller avec ses quenottes pour le sacrifice lol) sinon ben bienvenu a toi gaetan^^ hesite pas a passer meme si y a des gens tout bizard^^ (hein WILL)
donc a bientot plus bonne vibes
desole mais notre chienne n est plus vierge ... (en meme temps je vous laisse vous debrouiller avec ses quenottes pour le sacrifice lol) sinon ben bienvenu a toi gaetan^^ hesite pas a passer meme si y a des gens tout bizard^^ (hein WILL)
donc a bientot plus bonne vibes
-
désolé, je suis plus bonne au sacrificeben pourquoi ?
t'es plus v**ge quand meme...
ptain je suis con...desolé

:icon_soleil:
- guigui
Mais tu passes quand tu veux Cyril!!! Pour les vierges, on les sacrifie d'habitude en faisant touwawa jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais il faudrait essayer avec ditodrillcyril a écrit :finallement je vais peut etre venir mais seulement pour les vierges ...thewill a écrit : passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
:7:![]()
![]()

- Mikah
- La pipelette infernale
'tain ça à l'air cool s't'asso, jvais ptet venir y faire un tour des fois... :13: :12: :7:
T'es le bienvenu Gaetan, plus on est de fou plus on vibre...! :didge: :didgeridoo:
Cyril, viens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a un grand besoin de vibes plus traditionnelles diront nous, sinon a force on va assisté à la triste scène du Bucheron qui se mord la queue... :6: :5:
...et ça, c'est dégeulaâââââsse!
T'es le bienvenu Gaetan, plus on est de fou plus on vibre...! :didge: :didgeridoo:
Cyril, viens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a un grand besoin de vibes plus traditionnelles diront nous, sinon a force on va assisté à la triste scène du Bucheron qui se mord la queue... :6: :5:

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
ca doit etre encore plus sadique.. gna gna gna ....guigui a écrit : Mais tu passes quand tu veux Cyril!!! Pour les vierges, on les sacrifie d'habitude en faisant touwawa jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais il faudrait essayer avec ditodrill

et surtout il faut de la souplesse ce que je peux pas faire pourtant j'ai essayer petit...Mikah a écrit : sinon a force on va assisté à la triste scène du Bucheron qui se mord la queue... 6 5 mrgreen

pour tout te dire je vous ai découvert au mois d'octobre en allant acheter un didj loisir pour l'anniverssaire d'un ami, il sera sans doute de la partie mercredi. J'étais a Magic Bus et j'essayai les didj kil vendais et un gars dans le magasin bien cool, jle remercie d'ailleurs, m'as touché trois mots sur votre association et pi le temps a passé et me voilà sur le forum..!
entre temps j'ai maté pas mal de vidéos sur le net: vous a la scène ouverte du 15 février, didjaman et ses lessons de didj et d'autre dont j'ai pas retenu le nom.. a chaque foi scotché
voilou

entre temps j'ai maté pas mal de vidéos sur le net: vous a la scène ouverte du 15 février, didjaman et ses lessons de didj et d'autre dont j'ai pas retenu le nom.. a chaque foi scotché