pr infos

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
Répondre
gaëtan

pr infos

Message par gaëtan »

salut tout le monde! Nouveau sur le forum, sur grenoble depuis septembre j'ai découvert l'association "Terre mythes" depuis peu. Je joue du didj ocasionellement, et j'aimerai m'y mettre plus sérieusement :mrgreen:. j'ai vu ke le mercredi été le point de rendez vous pour les débutant a la mjc allobroges, y as t-il d'autres points de rencontre dans la semaine et a quelles heures merci d'avance et a bientôt!
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: pr infos

Message par thewill »

Salut et bienvenue parmis nous !

le mercredi n'est pas seulement le rendez vous des debutants !
C'est le point de rencontre , kebab, clope, conneries, didg, et bave pour tous les niveaux !
Generalement tous ce passe le mercredi, nous sommes en pour parler pour une autre salle a st matin le Vinoux pour d'autres conditions et horaires differents...
passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
:7:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

thewill a écrit : passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
finallement je vais peut etre venir mais seulement pour les vierges ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boubou
Le polyglotte||La polyglotte

Message par boubou »

On fait tout ça nous?
c'est sur que ça va ramener plein de monde si on présente l'asso comme ça!

bienvenu gaetan!
:icon_soleil:
clemdesavoie
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par clemdesavoie »

Ah ben bravo, il suffit que je parte me perdre dans le Morvan pour que l'asso commence à faire des choses intéressantes... Moi qui pensait qu'ils ne savaient rien faire à part souffler dans un bout de bois :7:
thewill

Message par thewill »

c'est sur que ça va ramener plein de monde si on présente l'asso comme ça!
ben pourquoi ?
t'es plus v**ge quand meme...
ptain je suis con...desolé
gaëtan

Message par gaëtan »

mort de rire!! merci pour toute ces infos, je passerai donc un de ces mercredi, je voi k l'embiance est "bon enfant" ou "bon vierge" c com vous voulez.. a bientot alors! :mrgreen:
thewill

Message par thewill »

je remet le couvert !
j'ai découvert l'association "Terre mythes" depuis peu.
Comment tu nous a decouvert ? par la derniere scene ouverte a la Bobine ?
jahjah

Message par jahjah »

Comprend pas... moi j'ai jamais vu de sacrifice sniff
desole mais notre chienne n est plus vierge ... (en meme temps je vous laisse vous debrouiller avec ses quenottes pour le sacrifice lol) sinon ben bienvenu a toi gaetan^^ hesite pas a passer meme si y a des gens tout bizard^^ (hein WILL)
donc a bientot plus bonne vibes
boubou

Message par boubou »

ben pourquoi ?
t'es plus v**ge quand meme...
ptain je suis con...desolé
désolé, je suis plus bonne au sacrifice
:mrgreen:
:icon_soleil:
guigui

Message par guigui »

cyril a écrit :
thewill a écrit : passe nous voir, on mange seulement les enfants et et on s'acrifie des vierges a l'occas mais ca commence a ce faire rare par ici !
finallement je vais peut etre venir mais seulement pour les vierges ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu passes quand tu veux Cyril!!! Pour les vierges, on les sacrifie d'habitude en faisant touwawa jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais il faudrait essayer avec ditodrill :mrgreen:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

'tain ça à l'air cool s't'asso, jvais ptet venir y faire un tour des fois... :13: :12: :7:

T'es le bienvenu Gaetan, plus on est de fou plus on vibre...! :didge: :didgeridoo:

Cyril, viens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a un grand besoin de vibes plus traditionnelles diront nous, sinon a force on va assisté à la triste scène du Bucheron qui se mord la queue... :6: :5: :mrgreen:
...et ça, c'est dégeulaâââââsse!
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

guigui a écrit : Mais tu passes quand tu veux Cyril!!! Pour les vierges, on les sacrifie d'habitude en faisant touwawa jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais il faudrait essayer avec ditodrill :mrgreen:
ca doit etre encore plus sadique.. gna gna gna .... :mrgreen:
Mikah a écrit : sinon a force on va assisté à la triste scène du Bucheron qui se mord la queue... 6 5 mrgreen
...et ça, c'est dégeulaâââââsse!
et surtout il faut de la souplesse ce que je peux pas faire pourtant j'ai essayer petit... :mrgreen:
gaëtan

Message par gaëtan »

pour tout te dire je vous ai découvert au mois d'octobre en allant acheter un didj loisir pour l'anniverssaire d'un ami, il sera sans doute de la partie mercredi. J'étais a Magic Bus et j'essayai les didj kil vendais et un gars dans le magasin bien cool, jle remercie d'ailleurs, m'as touché trois mots sur votre association et pi le temps a passé et me voilà sur le forum..! :mrgreen:
entre temps j'ai maté pas mal de vidéos sur le net: vous a la scène ouverte du 15 février, didjaman et ses lessons de didj et d'autre dont j'ai pas retenu le nom.. a chaque foi scotché :!: voilou
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »