Bonjour bonjour,
je recherche le nom du musicien qui jouer de la flûte "faite avec une algue" qui accompagner Mado Sini "afrique du sud" sur le festival d'airvault de cette année, si on peu me le dire sa serait super, j'ai perdu son contact et il faut que je le contact asser rapidement, merci beaucoup pour le coup de pouce et à tres bientôt... .. . :1: :1: :1: :1: :1:
Mado Sini et le joueur de flute... .. .
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Mado Sini et le joueur de flute... .. .
ptetre que les organisateurs d'Airvault sont sur le forum, c'est quoi leurs pseudo?
Merci d'avance et plein de bonnes choses... .. . :1:
Merci d'avance et plein de bonnes choses... .. . :1:
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut bidou,
fredy et othello, les organisateurs du festival ont pour pseudo Hooté et fredy
sur le forum, mais y sont plutôt discrets.
C'était trop beau ce que faisait ce gars avec son "algue harmonique", je n'ai pas non plus idée de son nom mais il donnait un workshop après sous son nom il me semble, c'est peut être une piste pour essayer de retrouver sa trace.
Essaie de poster ta demande dans la section guimbarde aussi sait on jamais.
Salut.
fredy et othello, les organisateurs du festival ont pour pseudo Hooté et fredy
sur le forum, mais y sont plutôt discrets.
C'était trop beau ce que faisait ce gars avec son "algue harmonique", je n'ai pas non plus idée de son nom mais il donnait un workshop après sous son nom il me semble, c'est peut être une piste pour essayer de retrouver sa trace.
Essaie de poster ta demande dans la section guimbarde aussi sait on jamais.
Salut.
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ok merci je vais essayer sa ... .. .
le pire c'est que j'ai fait le workshop et qu'il ma filé n° de tel et email et bien sur mes neurone on tous oublier et le papier c'est fait manger par mes poches arf... .. . . . . . . :1:
je suis sur de retrouver sont contact mais sa être compliquer j'ai l'impression
le pire c'est que j'ai fait le workshop et qu'il ma filé n° de tel et email et bien sur mes neurone on tous oublier et le papier c'est fait manger par mes poches arf... .. . . . . . . :1:
je suis sur de retrouver sont contact mais sa être compliquer j'ai l'impression
Un peu tardif comme réponse, mais bon au cas où tu n'aurais pas trouvé:
Il s'agit de Pedro Espi-Sanchez , connu en Afrique du Sud sous le surnom "Pedro the music man". Il animait là-bas pendant longtemps une émission télé d'initiation aux musiques trad pour enfants.
Il est de mon point de vue le meilleur joueur de flute 'tuyau" ou flute algue selon la matière utilisée. Flute sans trou juste avec un biseau du coté embouchure, et les notes naissent des harmoniques. Il fait du jazz avec...
Son email (virer ANTISPAM)
musicmanANTISPAM@iafrica.com
Par ailleurs la musicienne Xhosa s'appelle Madosini, en un seul mot.
Cordialement,
Fred
Il s'agit de Pedro Espi-Sanchez , connu en Afrique du Sud sous le surnom "Pedro the music man". Il animait là-bas pendant longtemps une émission télé d'initiation aux musiques trad pour enfants.
Il est de mon point de vue le meilleur joueur de flute 'tuyau" ou flute algue selon la matière utilisée. Flute sans trou juste avec un biseau du coté embouchure, et les notes naissent des harmoniques. Il fait du jazz avec...
Son email (virer ANTISPAM)
musicmanANTISPAM@iafrica.com
Par ailleurs la musicienne Xhosa s'appelle Madosini, en un seul mot.
Cordialement,
Fred