Shane Philip
Shane Philip
multi-instrumentiste un peu comme Xavier Rudd par contre il est Canadien
http://www.myspace.com/shanephilip
http://www.myspace.com/shanephilip
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Shane Philip
Merci pour la découverte.
J'aime bien je dirais même plus j'adopte
mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à Xavier Rudd.
J'aime bien je dirais même plus j'adopte
mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à Xavier Rudd.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- alex-didge
sympa, j' aime bien aussi, même si d' un point de vue technique didge y a rien de transcendant, l' ambiance est bien cool, entre le truc peace et rock n roll, ca l fait !!
Alex.

Alex.
il le dit lui même qu'il ne sais pas vraiment joué.son rêve est de faire assez d'argent avec c'est concert et cd pour aller suivre un cour en australie avec un maître du genre Djalu Gurruwiwi.il t'emmene dans le bush couper ton propre arbre et tu le fais avec lui et il t'apprend les bases.
Dernière modification par sebars30 le sam. 08 août 2009, 21:23, modifié 1 fois.
voici un lien de ce don je parlais http://www.djalu.com/awareness.html
- alex-didge
ouaip.... le mythe Djalu quoi.... c' est sur que c' est surement très cool et enrichissant (pour les 2 parties
) , mais selon moi si tu veux vraiment progresser au didge, mieux vaut s' acheter des bons cds, méthodes, ou prendre des cours avec des joueurs professionnels contemporains... mais bon, faire un tour en Australie, ca a du bon quand même, ne serais ce que pour se confronter un peu a la réalité de las bas, et sortir un peu de ses rêves...

a part playdidj que je connais a tu d'autre logitiel,CD ou méthode a me proposer???
- alex-didge
logiciel il n'y a que playdidge, mais par contre il y a pas mal de cd pour apprendre le trad si c' est ce qui t' intéresse, sinon faut lire les forums !!
je pense que les méthodes existantes ne sont plus trop a jour, et c' est vrai que pour les workshops dans ton coin c' est pas forcement facile.... mais il dois forcement y avoir d' autres joueurs pas trop loin de chez toi, ca peut etre très enrichissant, voir même conduire a la création d' une asso !!
désolé de ne pas pouvoir t' aider plus que ca, mais je vais réfléchir a ce qu' il est possible de faire.
Alex.
je pense que les méthodes existantes ne sont plus trop a jour, et c' est vrai que pour les workshops dans ton coin c' est pas forcement facile.... mais il dois forcement y avoir d' autres joueurs pas trop loin de chez toi, ca peut etre très enrichissant, voir même conduire a la création d' une asso !!
désolé de ne pas pouvoir t' aider plus que ca, mais je vais réfléchir a ce qu' il est possible de faire.
Alex.
de se que j'ai pus voir et trouver il y en a des joueurs un peu partout a travers le Québec mais tous un peu individuel.je cherche les amis souffleurs du Québec!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
on peut souffler prochainement si tu veux. Habites tu montréal?
- bousyfl
- La pipelette infernale
shane Philipp, excellent
j'ai adoré
le didg n'est pas assez mis en valeur, mais je comprends quand tu dis qu'il a envie d'apprendre et apprendre
en attendant d'aller voir Djalu, il peut toujours travailler plusieurs heures par jour et demander des conseils sur FD, il y a beaucoup de personnes très compétentes pour le guider
et pourquoi, ne montreriez-vous pas une assoc au canada et pourquoi pas y organiser un festival à long terme.
en attendant merci de nous avoir fait partager cette petite merveille
j'ai adoré
le didg n'est pas assez mis en valeur, mais je comprends quand tu dis qu'il a envie d'apprendre et apprendre
en attendant d'aller voir Djalu, il peut toujours travailler plusieurs heures par jour et demander des conseils sur FD, il y a beaucoup de personnes très compétentes pour le guider
et pourquoi, ne montreriez-vous pas une assoc au canada et pourquoi pas y organiser un festival à long terme.
en attendant merci de nous avoir fait partager cette petite merveille
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
j'habite près de Joliette dans Lanaudière tu connais??rainmarc a écrit :on peut souffler prochainement si tu veux. Habites tu montréal?