A lire absolument...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: A lire absolument...

Message par Mikah »

[Mode sale babs dredeux on]

tiens, je comprends toujours pas pourquoi hippie est utiliser comme un terme péjoratif...! :rougefaché:

[mode sale babs dredeux off]
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Grumly »

Mikah a écrit :[Mode sale babs dredeux on]

tiens, je comprends toujours pas pourquoi hippie est utiliser comme un terme péjoratif...! :rougefaché:

Parce que les hippies, c'est l'antithèse du geek :hehe:

Et puis faut avouer que le terme hippie s'est généralisé à tous les jeunes fumeurs de joins qui s'habillent pas comme tout le monde, et vue la diabolisation du cannabis et autres drogues aujourd'hui c'est compréhensible.
Amara

Message par Amara »

Grumly a écrit :
Mikah a écrit :[Mode sale babs dredeux on]

Parce que les hippies, c'est l'antithèse du geek :hehe:

Et puis faut avouer que le terme hippie s'est généralisé à tous les jeunes fumeurs de joins qui s'habillent pas comme tout le monde, et vue la diabolisation du cannabis et autres drogues aujourd'hui c'est compréhensible.
simplement parceque coller des etiquettes reste le meilleur moyen d'finir de faire de l'homme un produit comme les autres.
et pas specialement d'accord avec Grumly et la "diabolisation" des drogues. la C baisse, et tout l'monde tire sur le spliff... j'irai meme jusqu'a dire que tout est fait pour que l'on s'drogue de nos jours. medocs, alcool...

pour paraphraser Youssoupha "Si les jeunes ne se revoltent plus, c'est p'tete que la drogue douce les a adouci"
Répondre

Revenir à « Le bistro »