Comment faire ce son???
Comment faire ce son???
Alors voila, je ne sais plus ou j'ai trouvé ça...
Le son qui m'intérèce, c'est au bout de 14 secondes...
A parament c'est un cris...
Si qqn pouvai me "décomposer ce rythme" et tenter e m'expliquer ce cri....
merci....
Le son qui m'intérèce, c'est au bout de 14 secondes...
A parament c'est un cris...
Si qqn pouvai me "décomposer ce rythme" et tenter e m'expliquer ce cri....
merci....
Dernière modification par ares9907 le mer. 02 août 2006, 17:23, modifié 1 fois.
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Comment faire ce son???
ce son, c'est un cris enn faite. pour le faire, je pensse il faut esseyer de crier bcp avec le ventre, et pas trop avec la gorge ( tu fait un HOUUUU )
et pour qu'il soit plus égu tu peu gonfler les jous. je c pas si je suis précis, mais c'est comme ca que je le fait :1:
et pour qu'il soit plus égu tu peu gonfler les jous. je c pas si je suis précis, mais c'est comme ca que je le fait :1:
oui avec les abdos.........; machoire souple et tu le fait sortir ce qui implique une reprise d air derriere.
mais c est pas tres dissociable avec les autres sons.
mais c est pas tres dissociable avec les autres sons.
ha ça va etre dur... :7:
bon je v essayer de travailler ça...
bon je v essayer de travailler ça...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
!! PLus que les abdo c'est avce le diaph qui faut que tu lance ce cris, tu prend appui sur le diaph et HOU U U`Faut que ton bide fasse komme un ptoit surso a chake sylable pr faire rebondire le cris sur le diaph!
(pas la peine de crié com un tarré, tu gonfle les joue pr faire résonner tu envoi le cris ac le diaph, et tu lance le cris non pas vers l'avant, en poussan kom un tarré et arrachan les corde vocal, mais vers l'arière de ta tête , vers la nuke, fau ki résonne dans toute ta bouche)
(pas la peine de crié com un tarré, tu gonfle les joue pr faire résonner tu envoi le cris ac le diaph, et tu lance le cris non pas vers l'avant, en poussan kom un tarré et arrachan les corde vocal, mais vers l'arière de ta tête , vers la nuke, fau ki résonne dans toute ta bouche)
lol pogona..
j'ai essayé, ça fait ce son, ms pas comme je le veux.... :3:
Chez pas, tet du o didg....ça resonne pa pareille, tete ke je le fai mal ossi...
j'ai essayé, ça fait ce son, ms pas comme je le veux.... :3:
Chez pas, tet du o didg....ça resonne pa pareille, tete ke je le fai mal ossi...