Samedi Grave

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
Saloupiau

Samedi Grave

Message par Saloupiau »

La cochonnerie ça me dit: présentation d'un tube débutant :hehe:

2.49m, 3.8*3.5cm embouchure et 4.9*5.4cm cloche, dimensions intérieures bien entendu :mrgreen:

J'ferai un up quand j'aurai trouvé les poots :happy1:
Dernière modification par Saloupiau le sam. 18 sept. 2010, 21:45, modifié 1 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Samedi Grave

Message par choukroute »

Ce qui me choque c'est pas que c'est grave... c'est que c'est propre :aille:
Heure du
Saloupiau

Message par Saloupiau »

choukroute a écrit :Ce qui me choque c'est pas que c'est grave... c'est que c'est propre :aille:
:mdr3:

Forcément, je dois me concentrer pour choper les fréquences, donc mon sélecteur n'est pas encore commuté sur la fonction "disto" :cote:

Promis je rajouterai du "crade" dans le prochain son :ange:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Nan, mais j'aime bien le propre, aussi... et pis quand tu sauras être propre sur des bourdons graves tu seras infiniment plus sale sur ton si "aigu" :diable:
Heure du
ygor.no
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par ygor.no »

Yop
bien! il sonne ton tube. Il sent la petite vierge, la peaux sur les os. a quand un morceau dialogue "vierge et saint doux" .Un pierre et le loup aux didj ?????
Bonne vie.
Saloupiau

Message par Saloupiau »

S'il y en a d'autres qui veulent voir le loup: qu'ils se signalent, je ferai le nécessaire :mrgreen:

Ca changera de la banana :happy1:
Dernière modification par Saloupiau le dim. 19 sept. 2010, 15:19, modifié 1 fois.
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Jaime bien ta rythmique, manque juste des cris et un poil de passage en double bourdon :mrgreen: Sinon l'tuyo c'est de ta fabrique? Une ptite tofo pour la forme? :mrgreen:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Didjahridoo a écrit :Jaime bien ta rythmique, manque juste des cris et un poil de passage en double bourdon :mrgreen: Sinon l'tuyo c'est de ta fabrique? Une ptite tofo pour la forme? :mrgreen:
Ah-ah-ah :diable:

T'as pas peur d'avoir un rhume Jo? :ange:

Pask la biroute qui coule c'est casse-couille :mdr3:

M'enfin, si c'est ça que tu veux je ferai un effort sonore, car en visuel mes bourses ça équivaut à une "bannish-party'" :happy1:
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Ben franchement ça sonne quand on sait quel genre de cochon crache derrière ce tube... C'est sympa pour du tube "vite fait"...
Tiens ça me donne envie de cracher dans mes agaves, je sais pas si les vapeurs de sky ça bouffe le vernis, mais on verra bien... :hehe:

Au fait c'est vrai que t'es grave comme gars... :P
Dernière modification par Fils_de_poot le dim. 19 sept. 2010, 21:12, modifié 2 fois.
Saloupiau

Message par Saloupiau »

F4R537KTP09 a écrit :Ben franchement ça sonne quand on sait quel genre de cochon crache derrière ce tube... C'est sympa pour du tube "vite fait"...
Tiens ça me donne envie de cracher dans mes agaves, je sais pas si les vapeurs de sky ça bouffe le vernis, mais on verra bien... :hehe:

Au fait c'est vrai que t'es grave comme gars... :P
La cannasucre et l'orge ont pas attaqué l'époxy, avec un peu de chance si t'achètes pas du sky premier prix, Tonton Veuchs sentira même pas ton haleine grave :mrgreen:

Moi là je vais au lit, dites le à Francis, histoire qu'il couche son lascard encore plus tôt :happy1:

J'suis en train de m'acheter une pendule, faut être au top avec les repris de justesse :diable:

Du "jamais vu" en veux tu en voilà dans les semaines à venir :mdr3:

GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :ghee:

PS: bon à savoir que tu aies le son Gégé, je vais pouvoir faire jouir la Sylvie en balançant d'la grosse cochonne-rit sur le fofo :malin1:

PS2: un moment j'ai failli croire que j'avais bu car je voyais 2 fois ton message, au sortir de la sieste ça m'a fait flipper, j'ai renaclé mon roreiller et il est pas imbibé, tu dois t'en tenir une bonne cochon-garou va ::d
Dernière modification par Saloupiau le dim. 19 sept. 2010, 21:23, modifié 2 fois.
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

cochon sauvage a écrit :PS: bon à savoir que tu aies le son Gégé, je vais pouvoir faire jouir la Sylvie en balançant d'la grosse cochonne-rit sur le fofo :malin1:

PS2: un moment j'ai failli croire que j'avais bu car je voyais 2 fois ton message, au sortir de la sieste ça m'a fait flipper, j'ai renaclé mon roreiller et il est pas imbibé, tu dois t'en tenir une bonne cochon-garou va ::d
C'est rien c'est juste mes vapeurs alcooliques qui ont embués ton écran, t'inquiète pas!
Et oui j'ai le son (pour l'instant) :mrgreen: alors je me fais plaisir à hurler comme un goret en oyant des sons cochonesques...

P.S. aussi: j'ai eu pas mal recours à ma maîtresse Edith... Thanks pal!
Dernière modification par Fils_de_poot le dim. 19 sept. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Saloupiau a écrit :
Didjahridoo a écrit :Jaime bien ta rythmique, manque juste des cris et un poil de passage en double bourdon :mrgreen: Sinon l'tuyo c'est de ta fabrique? Une ptite tofo pour la forme? :mrgreen:
Ah-ah-ah :diable:

T'as pas peur d'avoir un rhume Jo? :ange:

Pask la biroute qui coule c'est casse-couille :mdr3:

M'enfin, si c'est ça que tu veux je ferai un effort sonore, car en visuel mes bourses ça équivaut à une "bannish-party'" :happy1:
oui tout à fait :mrgreen: (J'ai rien compris une fois de plus :mdr3: )
didgeman25

Message par didgeman25 »

hum!
il est bon celui là!
comme dit précédemment, sa étonne que se soit si propre!
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/

"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Waneche »

Sympa ! Bonne construction du morceau et effectivement plutôt propre. :super:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Swisseric

Message par Swisseric »

:super: :diable: :super: +1 avec la propreté allez avoue c'est pas toi qui poute dedans?
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Répondre

Revenir à « Le bistro »