2.49m, 3.8*3.5cm embouchure et 4.9*5.4cm cloche, dimensions intérieures bien entendu

J'ferai un up quand j'aurai trouvé les poots

choukroute a écrit :Ce qui me choque c'est pas que c'est grave... c'est que c'est propre
Ah-ah-ahDidjahridoo a écrit :Jaime bien ta rythmique, manque juste des cris et un poil de passage en double bourdonSinon l'tuyo c'est de ta fabrique? Une ptite tofo pour la forme?
La cannasucre et l'orge ont pas attaqué l'époxy, avec un peu de chance si t'achètes pas du sky premier prix, Tonton Veuchs sentira même pas ton haleine graveF4R537KTP09 a écrit :Ben franchement ça sonne quand on sait quel genre de cochon crache derrière ce tube... C'est sympa pour du tube "vite fait"...
Tiens ça me donne envie de cracher dans mes agaves, je sais pas si les vapeurs de sky ça bouffe le vernis, mais on verra bien...
Au fait c'est vrai que t'es grave comme gars...
C'est rien c'est juste mes vapeurs alcooliques qui ont embués ton écran, t'inquiète pas!cochon sauvage a écrit :PS: bon à savoir que tu aies le son Gégé, je vais pouvoir faire jouir la Sylvie en balançant d'la grosse cochonne-rit sur le fofo
PS2: un moment j'ai failli croire que j'avais bu car je voyais 2 fois ton message, au sortir de la sieste ça m'a fait flipper, j'ai renaclé mon roreiller et il est pas imbibé, tu dois t'en tenir une bonne cochon-garou va
oui tout à faitSaloupiau a écrit :Ah-ah-ahDidjahridoo a écrit :Jaime bien ta rythmique, manque juste des cris et un poil de passage en double bourdonSinon l'tuyo c'est de ta fabrique? Une ptite tofo pour la forme?
![]()
T'as pas peur d'avoir un rhume Jo?![]()
Pask la biroute qui coule c'est casse-couille![]()
M'enfin, si c'est ça que tu veux je ferai un effort sonore, car en visuel mes bourses ça équivaut à une "bannish-party'"