Astuce & Truc

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Astuce & Truc

Message par Ahaw »

Hop, je mets ici deux "caricartoons" de mes soutiens "didjeurs" :

Image Image
16 "caricartoons" visibles à ce jour par ici : http://fr.ulule.com/astuce/news

Pour ceux que ça intéresse/amuse d'apparaître dans une BD, alors il faut souscrire au "pack Tu Cartoones" !
Le projet en est à 70% du financement... il a encore besoin d'un peu de soutien.

"Astuce & Truc" n'est pas particulièrement orienté "Didj", mais il y aura des planches aux thématiques en rapport avec les Aborigènes, d'autres sur divers instruments de musique affectionnés dans le coin... et enfin de l'humour et plein de trucs & astuces étonnants et pratiques dans la vie-de-tous-les-jours :)

Comme "L'Appel du Didj", c'est un projet que je mène en solo et sans filet !
Je dois être un peu toqué car c'est seulement par passion que je me suis engagé là-dedans.
Ça doit maintenant faire ~5 mois que je planche là-dessus et si l'objectif n'est pas atteint tout ce travail sera vain...
Tout soutien quel qu'il soit me va toujours droit au cœur car il témoigne d'un intérêt pour mon travail et me motive à continuer.
Je rappelle que les soutiens financiers ont tous une contre-partie originale, ce n'est pas un don gratuit mais un pré-achat.
Je rappelle également que les soutiens peuvent aussi être non-financiers : simplement en parlant de ce projet autour de soi.
La visibilité est très importante pour ce genre de projet !

Enfin, pour répondre aux interrogations les plus courantes, j'ai rédigé une FAQ qui se situe en pied de la page principale :
> http://fr.ulule.com/astuce <

Merci d'avance :)
Image
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Astuce & Truc

Message par Ahaw »

Deux nouvelles têtes connues (pour certains) ont soutenu le projet :

ImageImage

:ghee:
Image