histoire de vos assos

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

histoire de vos assos

Message par joelewombat »

salut a tous
j'ai pensé mettre un post ici pour connaitre un peu l'histoire de vos asso respective, c'est toujour interessant et ça peut motiver les jeunes assos a grandir.

allez je commence par la notre

c'est en mars 2008 dans les plaines venteuse de l'ouest du Val d'Oise avec Raphi et Gregory que tout a commencé. on voulais monter une asso et làa en faisant visiter une certaine grotte a une amie, je me suis dit paf on a un local a creuser là...
donc on est allé a la pref faire les papier, on a creusé notre salle et op l'asso est née. Nous etions alors 4 (gaby nous a rejoint)
On a fait des ptite scènes, puis un beau jour le groupe Boomerang nous a rejoint (là on etait plein)

Puis un beau jour on s'est dit y caille, donc on a cherché un local plus chaud, une cabane dans la foret... puis on a fait des festivals rencontré plein de gens (d'autres assos, les aborigenes etc...) puis vient le temps des work shop (Lies, sylvestre, Ezeckiel, et bien d'autres a venir encore), les écoles avec plein de truc a raconter aux mômes et des instits qui on fini par s'investir a donf dans l'asso...

y'a eu la creation de notre forum et de la maquette (merci Tribal Mazout!)
Mais bon la cabanne c'est bien mais y caille toujours donc on est retourné dans la grotte puis dans la rue puis chez notre ami christian puis de nouveau dans la rue puis dans la grotte puis chez notre pote Robert, pour avoir...enfin un beau studio avec une scène et cette année on va faire plein de projet

moralité au bout du tunnel y'a la lumière! assos ne baissez pas les bras, en cas de conflits internes embrassez vous et vivez cette aventure du didg a fond! et merci a tous qui ont contribué de pres ou de loin a cette aventure (y'en a un paquet!)

et vous comment c'était les premieres fois?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Le bistro »