demande conseil : varier son style de jeu
demande conseil : varier son style de jeu
voila! j'ai remarqué qu'en jouant un certain stile de jeux on a dumal a s'en defaire ,cmon probleme en ce moment je voulais aprendre a jouer des jeux bien rapide,sacadé avec des prononciations en te (des jetés delangue bien sec un peu comme le groupe (3d) avez vous des conseils pour se defaire un peu de ce jeu? merci!!!
Re: demande conseil
slt
je jou souvent avec des percu et pour le rapide sacadé ya pas mieux!!!
g quelque compos si tu veux

je jou souvent avec des percu et pour le rapide sacadé ya pas mieux!!!
g quelque compos si tu veux

- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Une des solutions serait d'etre inspiré par d'autre joueurs ou groupe.
Par exemple tu peux faire une cure d'Ash Dargan : Breath Of Man ou Dust & Dirt ou Earth Rhythms ou Stickbones Song Stones
Les variantes de son jeu sont infini :8:
Ya aussi la solution overdose d'Atkins : Concerto Walkabout
Un tres bon médoc.
Sans oublié le Champion du Swing Didj --> Stephen Kent : Family Tree, Oil and water ou Song From The Burt Earth
Dans un style radicalement différent ya aussi David B. et Djalu Gurruwiwi .
Coté médoc puissant Ganga giri fait des miracles, mais attention, l'addiction arrive vite ...
Et puis les Drum'nDidj from Paris, Umkulu, ...
Ya aussi le Cool Banana Sound System mais c'est de l'homéopathie comparé aux médocs cité dessus .
(Bon ok j'arrete de regarder Urgence :7: )
Par exemple tu peux faire une cure d'Ash Dargan : Breath Of Man ou Dust & Dirt ou Earth Rhythms ou Stickbones Song Stones
Les variantes de son jeu sont infini :8:
Ya aussi la solution overdose d'Atkins : Concerto Walkabout
Un tres bon médoc.
Sans oublié le Champion du Swing Didj --> Stephen Kent : Family Tree, Oil and water ou Song From The Burt Earth
Dans un style radicalement différent ya aussi David B. et Djalu Gurruwiwi .
Coté médoc puissant Ganga giri fait des miracles, mais attention, l'addiction arrive vite ...
Et puis les Drum'nDidj from Paris, Umkulu, ...
Ya aussi le Cool Banana Sound System mais c'est de l'homéopathie comparé aux médocs cité dessus .
(Bon ok j'arrete de regarder Urgence :7: )
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
merci stade pour ton ordonance mais j'ai deja tout ces albums mais c vrai que je suis rester un peu trop sckocher sur 3d et ash dargan je l'ecoute pas mal aussi mais sur certain morceau je n'arive meme pas a decomposer une seule seconde de sa musique c vraiment un e.t
mook je vieut bien ecouter tes compo merci!! :1:
mook je vieut bien ecouter tes compo merci!! :1:

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
le mieux pour le jeux saccader, c'est d'avoir un didg avec une BP tres forte... mais bon c'est pas obligé
ensuite entraine toi a faire des teketeketeketekete rapide avec ta langue qui frappe tes dents.
dans la rubrik boite a rytme ya plein de rytme de ce style hessite pas a utiliser le logiciel PlayDidj
ensuite entraine toi a faire des teketeketeketekete rapide avec ta langue qui frappe tes dents.
dans la rubrik boite a rytme ya plein de rytme de ce style hessite pas a utiliser le logiciel PlayDidj
merci benito mais en fete je me suis mal exprimer !!
le sacader rapide en te je connais tres bien mon probleme
c'est justement de m'en debarasser un peu ,mais je crois que j'ai trouvé la solution je vais ecouter un peu plus de zen
le sacader rapide en te je connais tres bien mon probleme
c'est justement de m'en debarasser un peu ,mais je crois que j'ai trouvé la solution je vais ecouter un peu plus de zen
-
- Modérateur||Modératrice
ouais c'est clair ecoute des trucs plus zen et joue dessus
c'est difficile de jouer rapide sur deep forest
c'est difficile de jouer rapide sur deep forest