recherche de rythmes à travailler
recherche de rythmes à travailler
Salut a tous je m'appelle thomas ca fai 1 ans et demi que je pratique le didgeridoo et j'ai un proffesseur de didgeridoo qui s'appellle frédy c'est l'organisateur du festival le rêve de l'aborigène je au festival sur scène mais appart sa est ce que vous pourrai me donner des rythme a trvailler ca serrait suppert simpas
:1: protéger notre planète :1:
:1: protéger notre planète :1:
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: salut a tous
salut martin, bienvenue sur fd !
va donc faire un tour dasn la rubrique composition personelle, je pense il ya de quoi t'inspiré !
il y aussi bc de rythme a trouver en utilisant bien la fonction recherche ! (playdidj !)
a+
va donc faire un tour dasn la rubrique composition personelle, je pense il ya de quoi t'inspiré !
il y aussi bc de rythme a trouver en utilisant bien la fonction recherche ! (playdidj !)
a+
Il a tout dit...mais c'est vrai que playdidj c'est quand meme bien pour changer un peu de ses propres rythmes!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut martin et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Fonce sur playdidj (dans la rubrique "playdidj"); un super logiciel avec plein de rythmes :8:
Fonce sur playdidj (dans la rubrique "playdidj"); un super logiciel avec plein de rythmes :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Salut et bienvenue sur FD
On t'as déjà dit que tu pouvais aller voir playdidg???
Y'a plus qu'à cliquer!
On t'as déjà dit que tu pouvais aller voir playdidg???

Y'a plus qu'à cliquer!