Les pompes

Tout sur les techniques de jeu avancées.
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Les pompes

Message par erwann »

Salut à tous camarades joueuses et joueurs de didge.

Voilà g une petite question. G vu dans un post récent qu'on parlait de "pompes" (pas les nouvelles Air max gigolo3000, celles avec les joues). C très bien de savoir que ca existe mais... car il y a un mais, comment qu'on fait et à quoi donc que ça sert vot' truc (vous l'avez jamais entendue celle là à propos de votre instrument ?)
Je fais donc appel à un(e) technicien(ne) du didge ayant une ame charitable afin de se porter volontaire pour la création d'un petit mp3 de rien du tout et qui puisse par la même occasion tenter d'expliquer cette technique à l'ensemble des membres ( quelle que soit leur matière) du forum.

Putain je m'enflamme des fois, faut que j'arrête les :icon_rastaman: et la :icon_bouteille: ...

Merci d'avance toi âme charitable ... Allez, moi ... :peur_fuite:

Ciao Ciao !
:mrgreen:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Les pompes

Message par Leto »

Et bien jé pas vu a kel endroit on parlait de pompes sur le site mais d'après ce ke jé cru comprendre ce sont les survibrations courtes et impulsives ke tu places dans le morceau, souvent pour appuyer et varier le rythme. un petit mp3: suvibration ( dans forum compos personnelles) ou DuoImpro

Cé pa évident on le travaille depuis pa longtemps, en fait bien sûr le plus dur cé de le faire en rythme, régulier et de bien respirer (ca consomme).

j'ai meme déjà entendu des pompes à plusieurs degrés de survibr (M.Atkins, Kristian..) ce ki donne carrement une espèce de mélodie (plusieurs notes) en plus du rythme cé terrible...
Manu

Re: Les pompes

Message par Manu »

Salut Erwann

Peux tu retrouver ce message où il est question de "pompes".
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »