voila j'ai besoin de vos avis:
Pour l'instant je n'ai qu'un didg en bambou et un PVC sur lequel j'ai bien appris mais y commence a etre un peu limité, j'aimerais donc m'acheter un bon didg en euca.
malheuresement chui pas crésus et je veux y mettre environs 150euro.
2eme pb je sais pas du tout ou en acheter un! bin ouais on habite pas tous paris! moi je suis sur montpellier et j'ai pas trouver une seul boutique ou ils en vendais des bons!
donc me conseillez vous d'acheter par correspondance? sur qu'elle site? c'est grave si je peux pas l'essayer, je fais comfiance?
sinon j'ai mon frere qui habite Melbourne je peux lui demandé dans ramener un, mais il y connait strictement rien et j'ai pas envi qu'il machete un didg de touriste avec des ptit koala dessiner dessus!
enfin voila
merci pour vos réponses!
ciao
aidez moi svp! acheter un didg
-
- Modérateur||Modératrice
Re: aidez moi svp! acheter un didg
regarde les sites sur la page d'accueil de FD
ce sont des sites en qui tu peux faire confiance...
de plus, il y a une carte de membre FD qui coute seulement 10€ à l'année et qui te permettra d'avoir des réduc genre 10% sur ces sites là...
c'est vite rentabilisé !
sinon pour info on est pas tellement mieux loti que toi à Paris niveau magasin de didg.
sinon dans ces tarifs là tu peux aussi essayer de voir avec les fabrications françaises de sandwitch, qui te fourniront de peut être meilleur pièce qu'un euca dans ces prix...
enfin y a pas vraiment de règles, faut chercher quoi !
ce sont des sites en qui tu peux faire confiance...
de plus, il y a une carte de membre FD qui coute seulement 10€ à l'année et qui te permettra d'avoir des réduc genre 10% sur ces sites là...
c'est vite rentabilisé !
sinon pour info on est pas tellement mieux loti que toi à Paris niveau magasin de didg.
sinon dans ces tarifs là tu peux aussi essayer de voir avec les fabrications françaises de sandwitch, qui te fourniront de peut être meilleur pièce qu'un euca dans ces prix...
enfin y a pas vraiment de règles, faut chercher quoi !