avis sur un didg.
avis sur un didg.
Bonjour, je sais que sais dificile de ce faire une opinion sur un didg sans l'essayer mais pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui ci en vente sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/didgeridoo-eucalyptu ... otohosting
Merci
http://cgi.ebay.fr/didgeridoo-eucalyptu ... otohosting
Merci
-
- Modérateur||Modératrice
Re: avis sur un didg.
au prix où il est actuellement (<100€) ça peut être un bon achat, au delà je me méfierais...
m'enfin ça n'engage à rien :1:
m'enfin ça n'engage à rien :1:
ouais mais le prix de réserve n'as pas encore été atteind...
-
c'est à dire ?
(désolé je suis pas très familier de ebay)
(désolé je suis pas très familier de ebay)
bin le vendeur peut fixer un prix minimum en dessous du quel son didg ne peut etre vendu. la blague s'est que quand tu enchéri tu connais pas le prix de réserve...
-
ah et il est tjs pas atteint !
et tu peux encherir euro par euro jusqu'à l'atteindre ?
et tu peux encherir euro par euro jusqu'à l'atteindre ?
bien sur! et tu voudrais pas me voler ce didg par hazard? héhéhé :4:
Hi there
Le prix plancher c,est combien vous le savez ? anyway a 100 euro t,as un didge qui peut se travailler tu as de la marge de manoeuvre si il est pas a ton gout .Le bois est epais dans le pavillion tu peut aller chercher du edge la mais attend toi a ce que ca monte le pitch un peut depandant si tu amincie loin a l,intérieur c,est pas automatique mais c,est tres frequent un demi meme voir une note.Et puis tu as le corps tu as peut etre de la manoeuvre la aussi ,ca c,est plus risky par contre .Tu as la longueur et son poid a cette bete la ?Ca peut etre un bon deal si il monte pas trop ca depend ce que tu cherche a faire sur un instrument .Good luck man.
GGW
Le prix plancher c,est combien vous le savez ? anyway a 100 euro t,as un didge qui peut se travailler tu as de la marge de manoeuvre si il est pas a ton gout .Le bois est epais dans le pavillion tu peut aller chercher du edge la mais attend toi a ce que ca monte le pitch un peut depandant si tu amincie loin a l,intérieur c,est pas automatique mais c,est tres frequent un demi meme voir une note.Et puis tu as le corps tu as peut etre de la manoeuvre la aussi ,ca c,est plus risky par contre .Tu as la longueur et son poid a cette bete la ?Ca peut etre un bon deal si il monte pas trop ca depend ce que tu cherche a faire sur un instrument .Good luck man.
GGW
- melodytube
- La langue bien déliée
J'ai une info supplémentaire si interessés car j'ai posé la question au vendeur: il mesure 1,55m. A première vue la colonne d'air me semble bien dégagée...
bien bien bien, bon bin je sais pas trop quoi faire, soit je craque et on verra si je me suis pas fait avoir a la reception, soit je reste stoique face a ce didg....
- oboreal
A moins de 150 euros pour un euca thermité avec ce genre de shape, tu prend pas des masses de risques je pense... :6: