Airvault, toujours ce site magnifique, des didge, guimbardes et autres de partout, l'occasion de rencontrer de belles personnes (et aussi des personnes de Fd que ca fait bien plaisir de rencontrer enfin, même si pour la plupart, on s'est seulement croisés..).
Par contre, petit bémol, j'ai été un peu déçue quand meme, car je n'ai pas retrouvé l'osmose de l'année dernière... et aussi parce que, pour un festival sans alcool, y'avait quand même beaucoup de gens complètement bourrés! La notion de respect de la Terre et de l'Humain n'était pas toujours là..
Mais ces petits désagréments vont s'envoler pour ne laisser place qu'aux souvenirs des bons moments et des rencontres!
Merci aux organisateurs et Amis du Rêve qui se sont donnés à fond, et qui ont compensé le manque d'investissement de certains qui s'étaient engagés, et plus personnellement, merci à tous les festivaliers et bénévoles qui sont venus m'encourager tout au long du festival, quand j'en avais un peu plein les pattes... ca faisait bien chaud au coeur, et redonnait l'énergie qui manquait (je cite pas de nom, j'aurai peur d'en oublier, et puis, ils étaient trop nombreux, mais ils se reconnaitront :6: ):1:
Merci à Djemdi, et à Fred de Lyon, Zalem et Greg pour ce concert de vendredi soir (j'écrirai un truc à ce propos plus tard parce que ca mérite bien ça), merci à korr_tex pour m'avoir aidé à démonter ma tente lundi matin, au réveil (c'était dur dur :icon_bailler: )... merci aussi à Ruddy de Lyon et au Bourdon pour vos conseils pour le chant diphonique et harmonique! je m'éclate à m'entrainer!! enfin voilà, merci à tous ceux avec qui j'ai partagé de beaux moments !!!
Vive la Terre, la Vie, l'Amour et la musique! :icon_amoureux: