nouvelle calédonie ?
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
nouvelle calédonie ?
Je connais quelqu'un qui part quelques semaines en nouvelle calédonie, je voudrais savoir ce qu'on peut y trouver comme instruments de musique ?
Re: nouvelle calédonie ?
salut m1ro, je reviend justement de calédonie ya quelque semaine^^ (tres beau pays :1: ) et jpeut te dire que niveau didg j'en ai vu de tres beaux dans certains petits magasins de Nouméa , bcp moin chers qu'en france!!(je dirait un bonne 200 aine d'€ ...) mais niveau instrument spécifique , franchement j'ai pas vu grand chose de differents que dans nos contrées :5: maintenant j'ai peut etre rater quelque chose et zalem sera la , j'en suis sur , pour me corriger si je dit des conneries :7:
bon voyage a ton potes car franchement l'endroit vaut vraiment le détours (surtout la brousse^^)
bon voyage a ton potes car franchement l'endroit vaut vraiment le détours (surtout la brousse^^)
- zalem
- Le moulin à paroles
effectivement, je n'ais pas rencontré non plus bcp d'instrus diférents d'ici. si, peu etre des youkoulélé, sorte de guitard taitienne, mais sinon, pas grand chose :1:
je peux demandez a des amis qui habite sur place si sa interesse quelqu'un d'en savoir plus