en vacances par chez vous

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: en vacances par chez vous

Message par saby »

ahahahahahah excellent la dernière photo!! :mrgreen: :mrgreen: :7:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

coco49 a écrit :
Pour rajouter de l'huile sur le feu dans le débat chartreuse/vercors, on m'a dit que le vercors c'était vachement sympa mais tout plat.
alors voila je m'absente cinq minutes et paf! on attaque sans aucune vergogne le pays vertaco!!!!!!

les photos de will parlent d'elles mêmes (chapal l'artiste! :mrgreen: :icon_amoureux: ), et je te propose, Mon Coco, de venir faire le raid que je viens de me taper sur 5 jours en plein milieu de la réserve... et laisse moi t'assurer qu'on en a tapé du denivelé kian Même popelanondegûûûûû!!!! :mrgreen: :12:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par pierre-yves »

et les Bauges dans tout ça, c'est très jolie les bauges aussi et en plus c'est un parc maturel

enfin tout le coin et super jolie (je connait moins Belledonne il me semble que c'est bien plus escarpé que la Charteuse...)

J'ai un livre de randonnées dans le coin, et on ce voie bientôt Coco, je tacherai de te l'apporter....
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Mikah a écrit :je te propose, Mon Coco, de venir faire le raid que je viens de me taper sur 5 jours en plein milieu de la réserve... et laisse moi t'assurer qu'on en a tapé du denivelé kian Même popelanondegûûûûû!!!! :mrgreen: :12:
C'est proposé si gentiment que je suis sur qu'il y a anguille sous roche (voir baleine sous rocher), ce serait pas un stage commando avec 30% de perte autorisée sur les inscrits au départ ? :14: Parce que si c'est ça je signe tout de suite :7:

Et sinon un raid un peu moins violent ça existe dans le vercors ?
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »