Mark Atkins, dernier album : Creeper vines and times
- killakangouroo
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: Mark Atkins, dernier album : Creeper vines and times
ouais bof je suis un peu decus, je trouve qu on s ennuie un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!En faite il reconte ca vie ,c est sympat mais bon moi quand j achète un cd c est pour avoir de la musique et la il parle et on a du didge en fond sonore!Il aurait mieu fait de faire un cd avec marqué mark atkins raconte ca vie,ca decouverte du didge, ses histoire............. :1: .Là au moin on aurait su ce qui nous attendait :8: .J exagère peu etre un peu(il y a des chansons qui sont exelentes) mais bon un peu decus tout de meme :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Perso j'aime bien Mark Atkins, c'est un gars sympa et qui vient tous les ans à Airvault. J'apprécie d'autant plus ses morceaux.GGW a écrit :hi there
jai pas allumer :2: Il est comment ce cd pour ceux qu'il on ecouter au complet ?
GGW
J'aime bien cet album même si effectivement Mark Atkins parle dans certains de ses morceaux et que on aime ou on aime pas.
Je conseille !!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
hi there
J'te prend au mots :7: Je l,achete et ca me derange pas si il parle et j'aime beaucoup Atkins after all he is power ! C,est juste que dans les demo que jai pas senti un jeu qui as evoluer je eus le feeling contraire , ca doit etre les planete qui sont mal enligner sur mon rack a didge . :14:
GGW
J'te prend au mots :7: Je l,achete et ca me derange pas si il parle et j'aime beaucoup Atkins after all he is power ! C,est juste que dans les demo que jai pas senti un jeu qui as evoluer je eus le feeling contraire , ca doit etre les planete qui sont mal enligner sur mon rack a didge . :14:
GGW
- killakangouroo
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
je ne dis pas qu il n est pas sympat francedidgeridoo ,qu il n y est pas de malentendu.C est quelqu un de super doué qui m avait laissé une super impression quand j avais été le voir a lorient et la j ai trouvé qu on entendait pas super bien le didg :8: (sinon il a une tres belle voix pour raconter) :icon_allo:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais y'a pas de mal entendu
On ne peut pas tout aimer. C'est vrai qu'en général ça me saoule quand ça parle sur un album de zic mais là... ça me dérange moins vu que c'est Atkins :8:

On ne peut pas tout aimer. C'est vrai qu'en général ça me saoule quand ça parle sur un album de zic mais là... ça me dérange moins vu que c'est Atkins :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- doudou
- La pipelette infernale
Pour ma part,
je n'ai pas eu la chance de voir Mr Atkins sur scenne mais, ces extraits son vraiment sympa !
sur scene ça doit tabasser fort !!!!
enfin voila
encor un efois merci FD pour ces peti extraits :-)
je n'ai pas eu la chance de voir Mr Atkins sur scenne mais, ces extraits son vraiment sympa !
sur scene ça doit tabasser fort !!!!
enfin voila
encor un efois merci FD pour ces peti extraits :-)
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe