ptit prob avec les rythmes !!!
Re: ptit prob avec les rythme!!!
Sociologie ???
c'est exellent ça !
Tu devrais donc apprendre pourquoi les gens réagissent de telle ou telle autre manière en fonction de tel évènement.
Tu touches aussi un peu à la psycho ?
C'est un truc que j'admire pour comprendre par exemple comment les "costards cravates" arrivent, dans une société de consommation à vendre des trucs peut être utiles à un moment précis, mais loin d'êtres nécessaires (en nous faisant croire le contraire)
nécesssaire=vital, c'est donc différent de "utile"
Je pense par ex aux McDo, portables, stars académydemescouilles.... :3:
Continu tes études jusqu'au bout Daude !!!!!!!
Va jusqu'à la thèse, ne t'arrête pas en chemin.... :4:
Mon ex est en psycho aussi :7:
c'est exellent ça !
Tu devrais donc apprendre pourquoi les gens réagissent de telle ou telle autre manière en fonction de tel évènement.
Tu touches aussi un peu à la psycho ?
C'est un truc que j'admire pour comprendre par exemple comment les "costards cravates" arrivent, dans une société de consommation à vendre des trucs peut être utiles à un moment précis, mais loin d'êtres nécessaires (en nous faisant croire le contraire)
nécesssaire=vital, c'est donc différent de "utile"
Je pense par ex aux McDo, portables, stars académydemescouilles.... :3:
Continu tes études jusqu'au bout Daude !!!!!!!
Va jusqu'à la thèse, ne t'arrête pas en chemin.... :4:
Mon ex est en psycho aussi :7:
- Titou
- La pipelette infernale
beuh oui, faut pas t'facher, c'est juste qu'on est des grosses brutes... mets ça sur le compte de l'age et acceptes mes excuses.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Un forum est un lieu d'échange... Il n'y a pas de parole ou de pensée unique. Par contre, il y a des faits prouvés, et des réalités du moment.
Face à la culture, il y a l'expérience. La culture sans expérience c'est un peu comme la bouffe sous vide; ça manque de gout.
Evitons les stéréotypes...
Ca me rappelle un cours en socio sur "les musiciens de jazz"... Et oui le musicien de jazz est un cas social... Le joueur de didge aussi, peut être ?
Etonnant non ?
Face à la culture, il y a l'expérience. La culture sans expérience c'est un peu comme la bouffe sous vide; ça manque de gout.
Evitons les stéréotypes...
Ca me rappelle un cours en socio sur "les musiciens de jazz"... Et oui le musicien de jazz est un cas social... Le joueur de didge aussi, peut être ?
Etonnant non ?

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
Re: ptit prob avec les rythmes !!!
OK je me suis pi etre énervé un peu vite mais j'ai les boules aujourd'hui c"'est pour ça (ya ma rate qui est morte :icon_pleurer: ) alors ça ma fait du bien de m'énervé lol!
PUis je sais bien qu'un forum est un lieu ou on doit partager se qu'on pense mais c'était pas une raison pour envoyer a moitier chier se que je venais de dire...merde je suis une fille koi!!vous pouriez étre un minimum gentille (mdr je déconne bien sur)!!!
Titou t'avais pas besoin de t'excuser, ça me touche que tu l'ai fait qd méme, puis voila je m'emballe souvent au 3 quart de tour (je me laisse jamais faire lol!)...
Puis bibix,non je touche pas a la pshyco j'ai pas pris cette option, le droit ça me branchai bien lol! je vais essayé de pas lacher les études, la c'est que le début, je verrais a mes partiels de janvier parce que j'ai pas trop le temps de beaucoup taffé parce qu'entre mes 17h de cour par semaine je me tappe encore 24h de taf pour avoir des tunes donc voila, mais je vais faire mon possible, comme ça je pourrais faire l'intelligente méme si je le suis pas lol!
PUis je sais bien qu'un forum est un lieu ou on doit partager se qu'on pense mais c'était pas une raison pour envoyer a moitier chier se que je venais de dire...merde je suis une fille koi!!vous pouriez étre un minimum gentille (mdr je déconne bien sur)!!!
Titou t'avais pas besoin de t'excuser, ça me touche que tu l'ai fait qd méme, puis voila je m'emballe souvent au 3 quart de tour (je me laisse jamais faire lol!)...
Puis bibix,non je touche pas a la pshyco j'ai pas pris cette option, le droit ça me branchai bien lol! je vais essayé de pas lacher les études, la c'est que le début, je verrais a mes partiels de janvier parce que j'ai pas trop le temps de beaucoup taffé parce qu'entre mes 17h de cour par semaine je me tappe encore 24h de taf pour avoir des tunes donc voila, mais je vais faire mon possible, comme ça je pourrais faire l'intelligente méme si je le suis pas lol!
- francedidgeridoo
- Site Admin
En plus, tu sais bien qu'on t'aime Daude :icon_amoureux:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- daude
- Pompom Girls
:face: oula tu me fais rougir!!!!lol!
- francedidgeridoo
- Site Admin
:-jaja-:

- daude
- Pompom Girls
aie aie, :icon_non: arréte de me taper avec ce paneau ça fais mal lol!!!!
Je dis 'nimporte quoi, je fatigue, je vais aller au lit ça sera mieu!!! lol
Je dis 'nimporte quoi, je fatigue, je vais aller au lit ça sera mieu!!! lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
Moi aussi d'ailleurs...
tchao
:icon_bisou:
tchao
:icon_bisou:

- Vince
- La pipelette infernale
héhéhéhé...
6 vous voulez on peut créer une rubrique rien ke pour vous 2 ! :4:
6 vous voulez on peut créer une rubrique rien ke pour vous 2 ! :4:
Bon souffle à tous !
...Dis, daude, tu voudrais pas me faire une synthese de ce cours STP ?!!daude a écrit : En cours on reprend en gros le mode de vie en général des aborigènes, pas celui de maintenant mais celui qui date de trés trés trés loin (il ya 15 000 ans).
Dailleur ce cour ma appris vraiment pas mal de truc interressent, du genre que pour dormir ils ont une disposition culturelle c'est adire que méme si ils construisaient des abris, ils ny dormais pas a l'intérieur,les aborigénes préférés se coucher à la belle étoile, allongé cote a cote avec un feu entre chaque dormeur....
(contrairement à certains moi ca m'interresse vachement !!)
PS : lol vince, elle existe deja la rubrique ... "mp" ... mdr !!
:icon_coucou:
BONNE JOURNEE A VOUS !!!
- daude
- Pompom Girls
ça roule troglo, mercredi je termine le cour sur les aborigènes alors je te ferais uen ptite synthèse...
Puis ceux qui ne sont pas interréssé liser pas lol, bon je déconne j'arréte.
bonne journé a tous
Puis ceux qui ne sont pas interréssé liser pas lol, bon je déconne j'arréte.
bonne journé a tous
- Titou
- La pipelette infernale
J'su vachement intéressé, c'est pour ca que je critiquais un peu, justement, ce que je voulais dire, c'etait : fait gaffe à pas trop généraliser. Sinon, je suis sur que tu as plein de trucs à nous apprendre.
- daude
- Pompom Girls
lol titou...c'est parce que tu était interressé que tu ma pourri sur se que je disait lol, ça me fait rire...heureusement que je sais mettre ma rencunne de coté a des moments lol...
J'ai plein de truc a vous apprendre c'est vite dit, je fais juste transmettre se que mon prof dit donc voila...
je dirais tous ça mercredi soir!
vla!
J'ai plein de truc a vous apprendre c'est vite dit, je fais juste transmettre se que mon prof dit donc voila...
je dirais tous ça mercredi soir!
vla!
Ben Daude idem que mes compère je suis droleùment interresser par tes cours!!!!