Kaophonic Tribu
Re: KAOPHONIC TRIBU
ben c'est justement ca qui me le fait aimer ce groupe.
la diversite, et le melange qui en decoule, c'est une bonne maniere d'avancer je trouve
que vive la mixitude
la diversite, et le melange qui en decoule, c'est une bonne maniere d'avancer je trouve
que vive la mixitude
-
- Modérateur||Modératrice
ouais c sur chacun ses gouts hein (heureusement d'ailleurs)
mais perso je trouve ca un peu facile
j'ai jamais vu en concert et j'ai ecouter qu'un album, je sais pas si c tres representatif mais en tous cas ca donne l'impression que c un peu facile comme musique
un didg et un pc et tu fais un peu la mm chose...
m'enfin c ptet qu'une impression mais c quand meme une impression :4:
j'ai jamais vu en concert et j'ai ecouter qu'un album, je sais pas si c tres representatif mais en tous cas ca donne l'impression que c un peu facile comme musique
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
j'aime assez mais j'écouterais vraiment pas tous les jours... je n'aime pas tro les vocaux et les chants, j'arrive pas à rentrer dedans, ca manque de force.. sinon la musique est bien sympa mais c'est surtout un groupe aux prestations scéniques interessantes, à écouter chez soi je trip pas trop
-
ah ouais c ptet ca alors.... :6:
Pour moi c'est pareil,
J'ai largement préféré le live plutot que les album, parce que laisse tombé l'ambiance qu'ils mettent en concert.... Un des meilleurs que j'ai vu d'ailleurs...
J'ai largement préféré le live plutot que les album, parce que laisse tombé l'ambiance qu'ils mettent en concert.... Un des meilleurs que j'ai vu d'ailleurs...
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi je suis en train d'écouter l'album "terra sapiens" et ca me plaît achement !! :7: ...ca ressemble au groupe "orange blossom" sauf qu'il y a plus d'instruments différents et moins de chants....
merci pour la ref !!
merci pour la ref !!
- erwann
- La pipelette infernale
perso g acheté le dernier (représente le 71) qui s'appelle Quasi transe prolog et franchement moi j'adhère trop. Et je trouve pas que ca manque de force, ou alors on parle pas du meme album ! Tends l'oreille, écoute les percus !
Petite correction, le groupe a enregistré à Luzy et pas Laizy, mais peut etre ke je c pas lire ! ( ou que je confodns avec un bled à côté de chez moi)
Petite correction, le groupe a enregistré à Luzy et pas Laizy, mais peut etre ke je c pas lire ! ( ou que je confodns avec un bled à côté de chez moi)

en tout cas on en parle et ca c'est bien cool, ils le méritent
rien ne vaut un prestation scenique à un album, meme live
rien ne vaut un prestation scenique à un album, meme live
- zalem
- Le moulin à paroles
trop bon, ils passent a coté de chez moi vendredi soir !!!
jpensse que jvé faire le déplacement,ca a lair terrible. si ya des gens qui sont dans la drome,
ils passe vendredi soir a partir de 20h30, c'est a Chabeuil dans la drome, a coté de valence.
jpensse que jvé faire le déplacement,ca a lair terrible. si ya des gens qui sont dans la drome,
ils passe vendredi soir a partir de 20h30, c'est a Chabeuil dans la drome, a coté de valence.
- verydidj
Kaophonic........ j'adore.........
Ils sont passé dans mon lycée pour les concert de fin d'année, franchement ct cool, j'ai d'ailleur acheté leur album live (j'aurai pu me le faire dédicacé mais j'ai pas osé demandé, vu qu'ils dormais à notre internat, putain qu'est ce qu'ils était pas loin cette nuit là....)
Ils sont passé dans mon lycée pour les concert de fin d'année, franchement ct cool, j'ai d'ailleur acheté leur album live (j'aurai pu me le faire dédicacé mais j'ai pas osé demandé, vu qu'ils dormais à notre internat, putain qu'est ce qu'ils était pas loin cette nuit là....)
Respire.....
- Vince
- La pipelette infernale
personnellement je trouve dommage de jouer du didje avec des pédales d'effets.
ce que je trouve magique dans cet instrument c'est justement les possibilités infinies de variation du son. il suffit d'écouter certains joueurs pour s'en convaincre : Atkins, Iban Nicolaï, Peris (etc...) n'ont pas besoin de pédales d'effet pour te scotcher !
ce que je trouve magique dans cet instrument c'est justement les possibilités infinies de variation du son. il suffit d'écouter certains joueurs pour s'en convaincre : Atkins, Iban Nicolaï, Peris (etc...) n'ont pas besoin de pédales d'effet pour te scotcher !
Bon souffle à tous !
- Candy
je suis daccord avec toi vince mais le fait de rajouter une pedale deffet colle plus a leur style : c'est la musique du chaos !
apres c'est vrai que beaucoup de puriste du didg naime pas kao, mais les gouts et les couleurs...
apres c'est vrai que beaucoup de puriste du didg naime pas kao, mais les gouts et les couleurs...
Merci de parler de ce groupe il est trop bon!
Perso g rarement vu un groupe qui m a foutu en trance comme il l'ont fait en Live. Je connaissait pas et j'ai scotché (enfin plutot sauté partout) de la premiere a derniere seconde. Après ca c est vrai que de les reecouter en Album semble un peu plus fade...
Nota: le bassiste il est vraiement barje on a l'impression qu'il vit chaque note.
Perso g rarement vu un groupe qui m a foutu en trance comme il l'ont fait en Live. Je connaissait pas et j'ai scotché (enfin plutot sauté partout) de la premiere a derniere seconde. Après ca c est vrai que de les reecouter en Album semble un peu plus fade...
Nota: le bassiste il est vraiement barje on a l'impression qu'il vit chaque note.
- verydidj
putain Gator, j't'adore.
c'est pareil pour moi, j'l'ai ai vu en concert et j'ai pas arrété d'enchéné les pogo et oui j'suis une fille mai bon....
C vrai que l'album c un peu fade mais g acheté le live et des fois je me fait une super teuf toute seule chez moi, ça me défoule....
c'est pareil pour moi, j'l'ai ai vu en concert et j'ai pas arrété d'enchéné les pogo et oui j'suis une fille mai bon....
C vrai que l'album c un peu fade mais g acheté le live et des fois je me fait une super teuf toute seule chez moi, ça me défoule....
Respire.....
c'est qu'une impression assurément... j'ai jamais rien vu qui déchire autant... comme dirait la midinette d'antan "c'est mon chanteur préféré" :plich a écrit :ouais c sur chacun ses gouts hein (heureusement d'ailleurs)
à moins que ce ne soit DOMB.........................
cet été, une fois encore, j'étais devant, autour, sans dessusdsous, sans dessous (çasditpas), cent dessus et dessous sous et ptain...... dedans...