comment expliquer le double wobble !!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: comment expliquer le double wobble !!!

Message par zalem »

Bien bien ce fichier.
Alors pour répondre à ta question, déja un poit sur ton mp3 :

Le wobble langue : tu le fait bien, on entend l'impulsion de départ, et ensuite le mouvement de la langue décomposé en deux ( le wawa)
Chose qu'on entend moin sur le wobble joues, ou j'ai l'impression que tu fait qu'un simple wobble ( avec l'impulsion diaphragme just devant)

le wobble mâchoire ressemble beaucoup à du wobble langue. Et on entend pas le son bien caractéristique de la mâchoire. Pour le faire, essey de plaqué ta langue sur ton palais ( pour te forcer à ne pas l'utiliser ) et de mâcher avec ta langue de bas en haut.
Et le fameux wobble de gorge, c'est vrai qu'on entends un son bien particulier, je ne serais pas répondre.

Je pense qu'effectivement c'est totalement différent d'un wobble de machoire, mais je me demande si c'est pas un wobble de langue, avec celle si dans une certain position ( peu etre avec un mouvement qui début bien au font de la bouche), i don't know !! :1:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Rien à rajouter pour les joues, langue, ou machoire, et effectivement ta respi gorge c'est de ça dont je parlais, tu fais la meme qu'Antho.
Donc oui c'est sûr que c'est une respi totalement différente la question est pas là, la question c'est... mékomenkonfé??? :13:
Heure du
rainmarc
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par rainmarc »

Sérieusement, je ne sais pas trop comment décrire mais ce que je remarque dans le miroir c'est que ma pomme d'adam monte d'environ 2 cm chaque fois que je le fais et mes joues et ma langue ne bougent pas d'un poil.

De mon côté, je vais approfondir un peu plus sur le wobble joue, machoire parce que à ce que Zalem écrit plus haut, il y a un petit quelque chose à pratiquer de ce côté. Ca ne fait pas trop longtemps que je pratique ce style alors c'est un peu nouveau et je pense que je devrais me claquer quelques tutoriels video que j'ai cru apercevoir sur youtube à quelque reprise. Ca pourra surement m'aider à les améliorer.
gregdidg29

Message par gregdidg29 »

eh ben !!! c'est une technique et donne a réfléchir en tout cas !!!! en fait le top c'est de tout utilisé afin d'avoir un son plus net. Merci, beaucoup !!!! Il y a des trucs que je connaissait, mais beaucoup que je connaissait pas ou dont je ne rappeller plus ( désolé Lies ... :7: ) mais c'est impressionnant la vitesse a laquelle on peut aller et lorsque qu'on le maitrise bien, enchainer du rapide et du lent,du doux et du puissant. Aprés il est vrai qu'il faut quand même une certaine musculature pour bien faire ressortir le double wooble :1:
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Adrien B. »

Peut être une nouvelle méthode pour travailler le wobble de 7 à 77 ans !
http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/wobbl?
hihi j'ai bien rigolé en découvrant çà en magasin !
;)
Sagouin

Message par Sagouin »

Le jeu "proot" est-il fourni avec une pince à linge :diable: ?

:jesors:
Répondre

Revenir à « Le bistro »