Heu....ouais ben pas dans la mouize, va falloir ce droguer pour arriver a quelque chose... :13: [/ot]Will, y aura plein de nanas avec plein d'autres nanas, plein plein tout plein 7 Après je te laisse aborder la gente feminine,
Terre mythe, scène à Presle
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Terre mythe, scène à Presle
[ot]
Mikah : popopopop! pas de dégonflage intempestif là les amis... Jahjah tu jouhjouh!!!!!
...on sera de la partie, mais pas de la free, on vous rejoindra aussi surement chez krissss... par contre je n'ai pas de places et je ne redescends pas sur grenoble le soir...
Ben pour le moment vu mon etat (bonne grippe de merde) je suis meme pas sur de venir tout court sniff
...on sera de la partie, mais pas de la free, on vous rejoindra aussi surement chez krissss... par contre je n'ai pas de places et je ne redescends pas sur grenoble le soir...
Ben pour le moment vu mon etat (bonne grippe de merde) je suis meme pas sur de venir tout court sniff
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
[ot]
Spa compliqué!!!
Aloooooooooooors!
1er cours de drague:
Bon, vu vos caractères d'ours, buvez deux ou trois verres avant... Vaut mieux!
Ensuite, approchez la nana d'un air décidé!
Et dites: "dis donc ma poule, j'ai vu que je te plaisais... On va jouer au Docteur Maboul?"
Et là... C'est dans la poche...
Au fait, quand vous vous serez pris une baffe, ou deux, ou dix, j'aurais déménagé!!
[/ot]
Kris a écrit :Will, y aura plein de nanas avec plein d'autres nanas, plein plein tout plein 7 Après je te laisse aborder la gente feminine,
Bon les tafiolles là!!thewill a écrit :
Heu....ouais ben pas dans la mouize, va falloir ce droguer pour arriver a quelque chose... :13:
Spa compliqué!!!
Aloooooooooooors!
1er cours de drague:
Bon, vu vos caractères d'ours, buvez deux ou trois verres avant... Vaut mieux!
Ensuite, approchez la nana d'un air décidé!
Et dites: "dis donc ma poule, j'ai vu que je te plaisais... On va jouer au Docteur Maboul?"
Et là... C'est dans la poche...
Au fait, quand vous vous serez pris une baffe, ou deux, ou dix, j'aurais déménagé!!
[/ot]
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- doudou
- La pipelette infernale

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci Javotte pour ce cours de drague. Je m'en rappelerai :6:
Je crois Will a raison, on va se droguer, ça sera plus sur, comme ça on gerera que dal, meme rien du tout.
Sinon, j'ai deja essayé les teufs oui, et c'est pas mon truc du tout mais après tout depend de l'ambiance qui s'installe.
tchooooooooooooo
Je crois Will a raison, on va se droguer, ça sera plus sur, comme ça on gerera que dal, meme rien du tout.
Sinon, j'ai deja essayé les teufs oui, et c'est pas mon truc du tout mais après tout depend de l'ambiance qui s'installe.
tchooooooooooooo
ah ca les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.. avant j etait beacoup teuf teck hard teck ( avec de gros murs de sons) mais au plus le temps passe et au plus j apprecie une tite teuf trance qui passe bien (beaucoup plus calme^^) a plus on vieilli.... :7: :7: :7:
- thewill
meme combatJe crois Will a raison, on va se droguer, ça sera plus sur, comme ça on gerera que dal, meme rien du tout.
j'apporterais ma corde, ou je trouverais un spot pour me jeter d'en haut, voir meme mieux tiens, vu que le temple de soleil ce sont cramé le bas on ce met en croix et hop un jericane et une allumette...
bon ben c est mort pour moi pour demain... grosse grippe oblige je vais pas tenter le diable d'aggraver ca sniff amusez vous bien les loulous et bonnes vibes. domage will j ai du kerdan dans le coffre t aurai pu t immoler tranquilou^^ et attention a la drogue c est mal, voyez^^ (ok c est l hopital... :4: :4: )
- thewill
QUOI ?bon ben c est mort pour moi pour demain... grosse grippe oblige je vais pas tenter le diable d'aggraver ca sniff
ramenez ton c** !! espece de fiotte, on va te reserver le meme sort que le temple solaire si tu te ramenes pas feignasse...
- thewill
ouf....pas besoin de farter les planches les gars, demain c'est bronzette powa...
- Pièces jointes
-
- beau-temps.jpg (45.75 Kio) Consulté 1667 fois
je serai vraiment venu avec plaisir mais je suis plus que mort et je doute qu en une nuit tout aille mieux... tu sais moi des qu il y a du son j suis toujours partant mais la si je me remet pas un minimum ce week end je vais pas gerer la semaine qui vien (et qui s annonce ardue pour moi) meme sous prod (justement) apres je fait trop le con et je vais encore plus prendre cher... desole
Promis si ca va mieux demain je viens mais ca va etre tendu car dimanche midi repas avec la belle famille a la maison^^ j appel si je me sent mieux
- Mikah
- La pipelette infernale
jahjah,
tu prends deux bonnes gousses d'ail, du thym, du miel de sapin, tu fais une bonne infusion et t'en bois toute la soirée et demain toutes la journée (au moins 6 tasses...)
c'est dégueulasse mais ça va te soigner!
allé a demain!!!!!! :6:
...sinon tout le monde, prévoyez quand même une petite laine pour demain soir, Presles a beau être dans le sud ouest du massif des coulmes, on sera quand même dans le Vercors...
:idea: :icon_intellect:
tu prends deux bonnes gousses d'ail, du thym, du miel de sapin, tu fais une bonne infusion et t'en bois toute la soirée et demain toutes la journée (au moins 6 tasses...)
c'est dégueulasse mais ça va te soigner!

allé a demain!!!!!! :6:
...sinon tout le monde, prévoyez quand même une petite laine pour demain soir, Presles a beau être dans le sud ouest du massif des coulmes, on sera quand même dans le Vercors...

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com