SI / Wild Marmelade

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
spokeus

Re: SI ou WILD MARMALADE(drum transe)

Message par spokeus »

Vince a écrit : Il se passe tout simplement que Thierry vogue vers d'autres horizons.
ah bon où ça?

Vince a écrit :Les organisateurs font ce qu'ils peuvent avec un budget très limité et essayent de prendre en compte tous les gouts. D'ailleurs ils sont en Australie pour trouver des contacts.
Pas si limité le budget vu le prix d'un billet AR en Australie

Vince a écrit :Bah comme Fred je trouve qu'il utilise surtout sa langue, il a appris à jouer avec Djalu qui est un maître en la matière. Je l'ai bien observé et c'est normal que le ventre travaille sur les cris et les inspirations, mais vu la rapidité de son jeu il n'est pas possible de tout faire avec le ventre. Par contre au niveau de sa gorge c'est impressionant (tout comme Atkins).
on apelle ça un sampler humain!!
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

spokeus a écrit :
Vince a écrit :Les organisateurs font ce qu'ils peuvent avec un budget très limité et essayent de prendre en compte tous les gouts. D'ailleurs ils sont en Australie pour trouver des contacts.
Pas si limité le budget vu le prix d'un billet AR en Australie
n'importe quoi... :2:
les organisateurs du festival font ça bénévolement!
ils ont envie de partir en Australie entre amis avec leurs propres économies et en profitent pour s'occuper du festival, je trouve ça très généreux de leur part!

tout le monde sur le forum vous a répondu calmement, à toi et à wrdter, il faudrait peut être songer à faire de même...
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

complétement daccord avec amélie..et je vais méme rajouter une couche....
Si airvault vous plait pas, personne vous force a y aller,et c'est trop simple de critiquer quand on fait rien!!!!
Les organisateurs de airvault ont du mérite parce que sans eux, yaurais pas ce pur festival et ces purs moment qu'on passe la bas!!!
Parce que airvault c'est que du bonheur que du bonheur!!!!!
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

désolé je vais craquer mais la c'est plus fort que moi...
j'ai cru comprendre que vous fesiez parti du groupe boomerang, c'est que vous etes frustré de pas avoir été invité a airvault ou quoi ?
spokeus a écrit :D'accord avec WR, Fred de lyon y devait pas être là!! sinon il l'aurait vu son bide gonflé en mode danse du ventre
si Si ne joue pas avec la langue faut me dire ce qu'est un jeu de langue alors. evidemment que son ventre bouge avec la respiration (rapide en plus) et les cris. et debout en plus ca amplifie le bougage de ventre, mais si tu joue du didge tu devrais t'en rendre compte par toi meme. mais si t'as un moyen moyen de faire des "t k t" avec le diaphragme faut que tu m'aprenne ca...
spokeus a écrit :C'est juste pour contredire!! je vois que c'est la mode ici!!
ah ouai ? je dois etre bigleu alors parceque ca fait un ptit moment que je parcours le forum et ca m'a pas sauté au yeux mais si l'ambiance te plait pas personne ne te force a venir...
Vince a écrit :
wrdter a écrit :Drum 'n didg ? qu'un seul didg? qu'est ce qu'il se passe? on était habitué à mieux.
Il se passe tout simplement que Thierry vogue vers d'autres horizons. De plus à la base Drum'n didj n'était pas programmé, mais Sylvestre a proposé de faire un extra. C'est pas vraiment la meilleure façon de le remercier vu la longueur de son concert...
exactement, j'ai trouvé la prestation de sylvestre superbe, le concert a duré super longtemps et il a invité iban nikolai et raphael coz, tres tres bon. après si thierry a decidé d'arreter les concert c'est son choix, je vois pas le pb...
wrdter a écrit :Le reste était fadasse au didg : soit on se faisait chier , soit c'était des gueulards...
...
Faites tout péter pour l'année prochaine, les Mrs de la programmation SVP!
bah faut que tu nous dise ce qu'il te faut pour une bonne programmation parceque si t'aprecie pas tous les excellents artistes qu'on a eu cette année a mon avis tu t'es trompé d'instrument. j'adore si, c clair qu'il a foutu le feu mais le didge c'est pas non plus que des bpm. c sur qu'il en faut pour tout les gouts et qu'on ne peu pas tout apprecier mais la tu y va fort...

voila toutes ces reflexions me donne vraiment pas envie de vous voir en concert mais j'aurais ptet la chance de vous voir a airvault un jour et j'espere que vous foutrez le feu comme Si l'a fait pour rendre le festival un peu moins fadasse et pour qu'on se fasse un peu moins chié comme tu dirais...

encore désolé pour le ptit partage en sucette
daude a écrit :Parce que airvault c'est que du bonheur que du bonheur!!!!!
c clair et je terminerais la dessus
spokeus

Message par spokeus »

lol! :7:

ca part vite ici!! à peine on dit un truc et ça s'enflamme! :16:

Excusez-moi mais je voulais pas que cela s'oriente de cette manière!!

restons calme!! on a quand même le droit de donner un avis et puis celui qui n'est pas d'accrod donne le sien, on apelle ca la tolérance. :12:

pfff c flippant de partir dans les tours comme ça, ca va presque aussi vite que Si!!

Arretons la baston SVP
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par starsk »

:icon_coucou: Bienvenu Spokeus sur fd. lol....

je crois qu'il y a eu un peu d'incompréhension enfin moi j'ai rien pisté.

Remarque qqs réflexion a toi pouvait etre mal prise je pense. Mais c vrai tu a le droit de dire ce que tu penses lol...
:icon_starwars:
Allé défoulage de compo pr tous, tourné de son. :4:

Candy t sauvé c toi qui a posté la derniere. excellent d'ailleur!

Daude, Spokeus, mélou ... a vous mdr.

:icon_soleil:

happy didging
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

allez, on souffle!
:icon_banane: :didgeridoo: :icon_banane:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

désolé spokeus et wrdter c vrai que je me suis un peu enflammé :11:
spokeus a écrit :restons calme!! on a quand même le droit de donner un avis et puis celui qui n'est pas d'accrod donne le sien, on apelle ca la tolérance. :12:
carrement d'accord, je ne suis pas contre la critique qd c'est pour faire avancer les choses mais la j'avais l'impression que c'etait de la critique gratuite bien agressive mais j'ai du mal interpreté les choses.
starsk a écrit :Allé défoulage de compo pr tous, tourné de son. :4:

Candy t sauvé c toi qui a posté la derniere. excellent d'ailleur!

Daude, Spokeus, mélou ... a vous mdr.
merci de m'avoir epargné :7:

aller je retourne a mon didge :14:
wrdter

Message par wrdter »

Waou!!! C qd mm dommage de prendre feu comme ca sur un petit bilan (le mien C vrai) du festival 2005.
Juste pour dire que je kiffe cette manifestation mais je "trouve" (si je peux me le permettre) que ce millesime n'était pas à la hauteur des années passées : alors on se pose des questions, on a le droit qd mm. Alors les causes? une ambiance entre festivaliers moins festive, une programmation (ki a le mérite d'exister à titre bénévole, respect) un peu plus molle (je pèse mes mots maintenant), tout est discutable.
Pour répondre sur drum'n didj, je les avais vu au complet sur une péniche "le Déclic" y'a qq années et il m'avait bien plus impressionné, donc pour leur prestation de cet été, je n'étais pas au courant et d'ailleurs ne n'ai pas craché sur eux, je me demandais juste pourkoi !
Il n'y a pas de jalousie la dessous, pour cause on nous a déja proposé Airvault y'a qq année (par l'intermédiaire de drum 'n didj d'ailleurs) mais Boomerang n'était pas opérationnel à l'époque, donc on avait préférer ne pas venir, alors k'on vienne pas nous parler de jalousie SVP! Garder la pour les autres si ils veulent compter les points....
Nous on reforme Boomerang, on fait notre son et on espère vous le faire partager bientot en salle et pourkoi pas à Airvault en 2006.
Boomerang n'est pas en position d'avoir la grosse tete, on repart avec des nouveaux membres, on boss le son pour diversifier un peu le style.

Je suis un des premiers à kiffer ce genre de manifestation, donc bon esprit de rigueur ! et puis échangeons nos points de vue sans argne.
Seulement juste pour dire que j'ai pris plus de kiffe à jouer au camping (municipal) avec les Belges le premier soir (le jeudi soir pour ceux ki y étaient) plutot que d'écouter électro gong ou d'autre mollasson musical.

Sur ce! Amélie , Daude, Candy et les autres, je vous invite à garder votre bonne humeur et à venir nous découvrir car C un gros tournant pour Boomerang et pour l'instant on n'a pas la prétention de faire les "chauds".
On commence des bonnes sessions de répétitions à quatre, on apprend à se connaitre musicalement et à structurer un peu les morceaux car le groupe est mort de ce manque de travail et de rigueur : ce qui est improvisation au nez du public est un espace musical maitrisé pour le musicien, pour peu que le groupe ait le niveau pour se le permettre, ca peu encore passé , Hummmm!!!!!
Fonctionner de la sorte n'était plus tolérable pour nous et vis à vis du public.
Voilà pourkoi une bonne pause pour Boomerang pour repartir de plus belle! avec de la gimbarde les amis , ca tue tout.

Merci à vous!

Wrdter ... dit le 'poumon bionik".
amélie

Message par amélie »

spokeus a écrit :restons calme!! on a quand même le droit de donner un avis et puis celui qui n'est pas d'accrod donne le sien, on apelle ca la tolérance. :12:
personnelement j'assume mon post d'ailleurs je trouve que je suis restée calme...
mais avoues que la réplique "Pas si limité le budget vu le prix d'un billet AR en Australie" était vraiment inutile et immature. tu parles de tolérance, de respect tout ça, mais là c'était vraiment un manque de respect!
après je dis pas que t'es comme ça dans la vie, je te connais pas, on a tous le droit de déraper...
wrdter a écrit :Amélie , Daude, Candy et les autres, je vous invite à garder votre bonne humeur et à venir
oh t'inquiètes pas, c'est pas ça qui va me faire perdre ma bonne humeur!

j'avais oublié que vous étiez du groupe Boomerang... bah bonnes vibes à vous alors...
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

je crois que le restons calme etait pour moi :7:

perso ce qui m'a enerve c'etais plus "C'est juste pour contredire!! je vois que c'est la mode ici!!" et "Le reste était fadasse au didg : soit on se faisait chier , soit c'était des gueulards..." mais je te remerci pour ton dernier post c'est passe mieux comme ca lol

en tout cas, je suis daccord avec toi, electro gong et autre bol taoiste j'ai vraiment pas aimé mais le reste etait tellement bon que ca m'a pas dérangé et puis ca laissait du temps pour voir les stands et faire des boeufs :mrgreen:

aller sans rancunes ? good vibes :6:
spokeus

Message par spokeus »

ouf on est sauvés, comme le disait WR, on va essayer (sans prétention, vous en jugerez vous-même) de vous faire sauter le corps sur de la bonne vibe!!

en ce qui concerne le festival, l'année prochaine j'y serais, on y sera et ca va pété avec Boomerang ou sans!! que dire de plus, Airvault c'est terrible!! pour ma part si tran Quan Hai pouvait revenir, je crois que dans ce cas je passerais en mode trance.

soufflez, soufflez, peut-être que vous pourrez devenir comme le WR et avoir des poumons bioniques.

En tout les cas, oublions ce "dérapage", bonnes vibes à tout le monde et vive le Yidaki.
narco

Message par narco »

Après la tempête, le calme (je sais que c'est l'inverse... :12: )

et mère nature se remit à souffler sa brise dans le creux d'un arbre

narco
didgecko

connaissez vous

Message par didgecko »

je suis nouveaux sur ce site je voulai vous faire part d un artiste que j aprecie particulierement cette artiste est wild marmald excellent joueur pour ma part du zen au rythme les plus fou que je pense n arriverai pas a suivre enfin pas pour le moment en tous cas voila j attend vos avis sur sujet

et faite tout vibrer s est si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: connaissez vous

Message par Candy »

effectivement c'est bien sympa!!! le monsieur a fait fureur a airvault cette année :7:

sinon un ptit coup de recherche et hop

:arrow: http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4544

:arrow: http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2198
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »