désolé je vais craquer mais la c'est plus fort que moi...
j'ai cru comprendre que vous fesiez parti du groupe boomerang, c'est que vous etes frustré de pas avoir été invité a airvault ou quoi ?
spokeus a écrit :D'accord avec WR, Fred de lyon y devait pas être là!! sinon il l'aurait vu son bide gonflé en mode danse du ventre
si Si ne joue pas avec la langue faut me dire ce qu'est un jeu de langue alors. evidemment que son ventre bouge avec la respiration (rapide en plus) et les cris. et debout en plus ca amplifie le bougage de ventre, mais si tu joue du didge tu devrais t'en rendre compte par toi meme. mais si t'as un moyen moyen de faire des "t k t" avec le diaphragme faut que tu m'aprenne ca...
spokeus a écrit :C'est juste pour contredire!! je vois que c'est la mode ici!!
ah ouai ? je dois etre bigleu alors parceque ca fait un ptit moment que je parcours le forum et ca m'a pas sauté au yeux mais si l'ambiance te plait pas personne ne te force a venir...
Vince a écrit :wrdter a écrit :Drum 'n didg ? qu'un seul didg? qu'est ce qu'il se passe? on était habitué à mieux.
Il se passe tout simplement que Thierry vogue vers d'autres horizons. De plus à la base Drum'n didj n'était pas programmé, mais Sylvestre a proposé de faire un extra. C'est pas vraiment la meilleure façon de le remercier vu la longueur de son concert...
exactement, j'ai trouvé la prestation de sylvestre superbe, le concert a duré super longtemps et il a invité iban nikolai et raphael coz, tres tres bon. après si thierry a decidé d'arreter les concert c'est son choix, je vois pas le pb...
wrdter a écrit :Le reste était fadasse au didg : soit on se faisait chier , soit c'était des gueulards...
...
Faites tout péter pour l'année prochaine, les Mrs de la programmation SVP!
bah faut que tu nous dise ce qu'il te faut pour une bonne programmation parceque si t'aprecie pas tous les excellents artistes qu'on a eu cette année a mon avis tu t'es trompé d'instrument. j'adore si, c clair qu'il a foutu le feu mais le didge c'est pas non plus que des bpm. c sur qu'il en faut pour tout les gouts et qu'on ne peu pas tout apprecier mais la tu y va fort...
voila toutes ces reflexions me donne vraiment pas envie de vous voir en concert mais j'aurais ptet la chance de vous voir a airvault un jour et j'espere que vous foutrez le feu comme Si l'a fait pour rendre le festival un peu moins fadasse et pour qu'on se fasse un peu moins chié comme tu dirais...
encore désolé pour le ptit partage en sucette
daude a écrit :Parce que airvault c'est que du bonheur que du bonheur!!!!!
c clair et je terminerais la dessus