Kaophonic Tribu
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Kaophonic Tribu
:antisms:
:6:
:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
je suis désolé mais c'est l'abitude d'écrire en language sms je fairais des efforts
kao en concert à reims avec brain damage et manipulators !
mercredi 10 mai à la cartonnerie ... à ne pas manquer
mercredi 10 mai à la cartonnerie ... à ne pas manquer
-
- Modérateur||Modératrice
ouais et jeudi 27 avril au Glazart à Paris, une pure petite salle ça va déchirer :4: 

-
non avec Zmiya
-
bah moi j'ai entendu dire que Brain damage c'était nul justement
et en revanche y a un post (celui qui parle du concert justement) ou il est dit que Zmiya c'est très bien.
donc ça va le faire quand même je pense :6:
et en revanche y a un post (celui qui parle du concert justement) ou il est dit que Zmiya c'est très bien.
donc ça va le faire quand même je pense :6:
sérieusement tu a entendu dire que brain damage c'était nul ?
parce que je les ai vu à cussac et j'avais trouvé ça terrible terrible
parce que je les ai vu à cussac et j'avais trouvé ça terrible terrible
-
comme quoi les goûts et les couleurs.... :6:
- saby
- La pipelette infernale
lol, c'est moi qui ait dit que Brain damage c'était nul (oui, j'avoues j'avoues.. :7:) ... enfin, j'ai dis que j'avais pas du tout aimé (niveau son oui, mais sur scène franchement.... bof)... Je les ai vu en première partie de Kaophonic Tribu la semaine dernière à Clermont, et eux par contre, wow! excellent!!!!!! :8:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
euh, leur prestation scénique je m'en souvient difficilement je dois avouer ...
enfin on verra bin hein :6:
enfin on verra bin hein :6:
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Beaucoup de gens parle des Kaos, beaucoup aime, d'autres moins, les goûts et les couleurs...
Comment se fait il qu'ils ne soient pas encore programmé au festoch?
Problème relationnel? Ils sont pas dans l'esprit? (dans l'esprit de quoi d'ailleurs?). Il me semble que parfois il y eu certains groupes un peu étrange, non?
Je sais, chez les puristes, ils ne font pas l'unanimité, mais bon je pense qu'au niveau presta scénique, ils sont capables de mettre le feu, et d'assurer une fin de soirée transcendentale (si on se la peine mettre son cerveau de côté pour plonger dans le délire)...
Pour ma part, ils ne font pas partie du top 15 des groupes que je préfère et leur approche est loin de ce que j'aime... Peut importe, ce groupe a un public, et qui les attend aussi. Mince alors, c'est un groupe bien de chez nous, et on est pas capable de leur faire ce petit geste?
J'aime bien titiller là où ça dérange :icon_blbl:
Comment se fait il qu'ils ne soient pas encore programmé au festoch?
Problème relationnel? Ils sont pas dans l'esprit? (dans l'esprit de quoi d'ailleurs?). Il me semble que parfois il y eu certains groupes un peu étrange, non?
Je sais, chez les puristes, ils ne font pas l'unanimité, mais bon je pense qu'au niveau presta scénique, ils sont capables de mettre le feu, et d'assurer une fin de soirée transcendentale (si on se la peine mettre son cerveau de côté pour plonger dans le délire)...
Pour ma part, ils ne font pas partie du top 15 des groupes que je préfère et leur approche est loin de ce que j'aime... Peut importe, ce groupe a un public, et qui les attend aussi. Mince alors, c'est un groupe bien de chez nous, et on est pas capable de leur faire ce petit geste?
J'aime bien titiller là où ça dérange :icon_blbl:
-
tout à fait raison
sur scène c'est de la grosse bombe j'aime beaucoup :1:
le coté electro gène un peu à Airvault
et surtout Sylvestre qui est quelqun que j'apprécie beaucoup par ailleurs mais qui sur ce sujet est pour l'instant assez arrêté !
j'espère qu'il va un peu élargir son point de vue et faire plaisir au public qui attend que ça.
entre autre pour iBoga qui j'espère va mettre le feu aussi à Airvault l'an prochain :7:
alleeeez Sylvestre amène nous du Kaophonic et du iBoga !
d'ailleurs hésitez pas à lui envoyer des mails :6:
sur scène c'est de la grosse bombe j'aime beaucoup :1:
le coté electro gène un peu à Airvault
et surtout Sylvestre qui est quelqun que j'apprécie beaucoup par ailleurs mais qui sur ce sujet est pour l'instant assez arrêté !
j'espère qu'il va un peu élargir son point de vue et faire plaisir au public qui attend que ça.
entre autre pour iBoga qui j'espère va mettre le feu aussi à Airvault l'an prochain :7:
alleeeez Sylvestre amène nous du Kaophonic et du iBoga !

d'ailleurs hésitez pas à lui envoyer des mails :6:
- Candy
moi aussi j'aime bien kao (meme si je trouve que sans les effets sur le didge ce serait beacoup mieux) mais je ne suis pas forcement pour qu'ils viennent a airvault.
kao, comme jmpz et highlight tribe sont des groupes qu'on a tous l'occas de voir pas mal de fois dans l'année et airvault c'est l'endroit pour faire des decouverte, voir des joueurs que l'on pas pas l'habitude de voir en concert. et puis je pense qu'un groupe comme kao drainerait des gens qui ne sont pas forcement les bienvenu au festival. et je crois qu'il y a d'autre raisons qui font qu'on ne verra pas kao a airvault de si tot...
kao, comme jmpz et highlight tribe sont des groupes qu'on a tous l'occas de voir pas mal de fois dans l'année et airvault c'est l'endroit pour faire des decouverte, voir des joueurs que l'on pas pas l'habitude de voir en concert. et puis je pense qu'un groupe comme kao drainerait des gens qui ne sont pas forcement les bienvenu au festival. et je crois qu'il y a d'autre raisons qui font qu'on ne verra pas kao a airvault de si tot...