" the FD project "
Re: " the FD project "
il vous reste du boulot? ...
moi je suis partant si vous avez des maquette de couv, etc etc ...
mes reference :arrow: 2003 Cap de dessinateur Maquetiste
:arrow: 2004 1ere Bac pro communication graphique
je vous ecoute ... si vous avez du taff pour moi ...
moi je suis partant si vous avez des maquette de couv, etc etc ...
mes reference :arrow: 2003 Cap de dessinateur Maquetiste
:arrow: 2004 1ere Bac pro communication graphique
je vous ecoute ... si vous avez du taff pour moi ...
Frane Didgéridoo : nouvelle antenne ANPE.
Vous cherchez pas de cuisinier je suppose, on pourrais faire un truc recettes aborigènes si ça existe.
Vous cherchez pas de cuisinier je suppose, on pourrais faire un truc recettes aborigènes si ça existe.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
fiz inscri toi ds le groupe et ensuite si tu evu tu pourra aider au grafisme
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
eu oui aussi : c'st du bénévolat!
dc fai pa sa pr le ponions,
pr le grafisme ya déjà yidaki et moi tu sra le bienvenu!
on a déjà fai qq projet de couv ...
tu vera sa une foi inscri
dc fai pa sa pr le ponions,
pr le grafisme ya déjà yidaki et moi tu sra le bienvenu!
on a déjà fai qq projet de couv ...
tu vera sa une foi inscri
je suis pas un rat je veu pas d'argent ...
c pour france didgeridoo ke je fai ca ... enfaite pour vous tous...
c pour france didgeridoo ke je fai ca ... enfaite pour vous tous...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
oué jme doute mai jvoulai etre sure, car vu ke tu sortai ton cv javai peur dune incompréhansion
dans ce cas c ok!!!
dans ce cas c ok!!!
nan pas de souci, aucun ... jatten la reponse de fd project ... et je me met o boulot ... enfin jatten le votre je vous aide ... sans aucun souci
-
- Modérateur||Modératrice
Et vous cherchez pas un nouveau webmaster par hasard ? :6:
- erwann
- La pipelette infernale
Désolé lich mais Seb assure bien comme webmaster !! D'ailleurs g une question pour lui. Quand est ce qu'on passe à la phase 2 ? T'as estimé à combien le besoin de participants pour le projet ?

-
- Modérateur||Modératrice
ouais je deconnais hein
pas envie de prendre sa place
VDR en benevole ca suffit, faut quand meme un peu de temps pour gagner de quoi vivre aussi... :4:

pas envie de prendre sa place
VDR en benevole ca suffit, faut quand meme un peu de temps pour gagner de quoi vivre aussi... :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Erwann, et bien on lance la phase 2 ce week end...erwann a écrit :Désolé lich mais Seb assure bien comme webmaster !! D'ailleurs g une question pour lui. Quand est ce qu'on passe à la phase 2 ? T'as estimé à combien le besoin de participants pour le projet ?
Benito va nous poster son projet d'index, ce qui nous permettra de voir quels sujets nous aborderons.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
désolé je consulte plus trop ... et je n'ai pas lu tous les posts, juste les premiers.
Juste quelques remarques :
1 il existe déjà des encyclopédies en ligne et peut être ça permettrait de fournir une infrastructure aux échanges ...
2 avant la phase recrutement il me semble qu'il conviendrait de bien définir le projet. L'idée de contenu ouvert est très bien. Si c'est ça c'est bien de faire quelques démarches juridiques... Enfin a priori dès que quelqu'un postera quelque chose il sera protégé par son droit d'auteur. Si il y a vente un jour d'une version papier ... Il faudrait s'entendre sur à qui irait l'argent. Pourquoi pas à une fédération de langue française du digeridoo ... :-)
3 Je suis OK pour participer mais beaucoup plus tard (après octobre 2004) à : écriture chapitre sur les harmoniques (définition etc) les techniques de séleciton amplification dans le didj ...
Et le lien avec les autres instruments à harmoniques buccales naturelles (guimbarde arc a bouche chant diphonique ....)
A+++
Juste quelques remarques :
1 il existe déjà des encyclopédies en ligne et peut être ça permettrait de fournir une infrastructure aux échanges ...
2 avant la phase recrutement il me semble qu'il conviendrait de bien définir le projet. L'idée de contenu ouvert est très bien. Si c'est ça c'est bien de faire quelques démarches juridiques... Enfin a priori dès que quelqu'un postera quelque chose il sera protégé par son droit d'auteur. Si il y a vente un jour d'une version papier ... Il faudrait s'entendre sur à qui irait l'argent. Pourquoi pas à une fédération de langue française du digeridoo ... :-)
3 Je suis OK pour participer mais beaucoup plus tard (après octobre 2004) à : écriture chapitre sur les harmoniques (définition etc) les techniques de séleciton amplification dans le didj ...
Et le lien avec les autres instruments à harmoniques buccales naturelles (guimbarde arc a bouche chant diphonique ....)
A+++
Désolé, je n'aurai pas de temps pour intégrer un groupe, mais il serait intéressant que l'ensemble de la production puisse être consulté par tous les membres qui, individuellement, pourraient apporter de l'eau au moulin en contactant les responsables des groupes de travail lorsqu'ils ont un renseignement intéressant à communiquer ou un modificatif à apporter à un article.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ON Y A PENSé!!! mais bon on va dja le réaliser après on verra pr la publication, et je pense ke le truk ce srai mieu en indépandan, san style garfik imposé ...
2 avant la phase recrutement il me semble qu'il conviendrait de bien définir le projet. L'idée de contenu ouvert est très bien.
si tu lis bien tou le projet est expliké plusieur foi!
Si c'est ça c'est bien de faire quelques démarches juridiques... Enfin a priori dès que quelqu'un postera quelque chose il sera protégé par son droit d'auteur.
ds la chatre c marké ke tt ski est posté apartien a fd!
Si il y a vente un jour d'une version papier ... Il faudrait s'entendre sur à qui irait l'argent. Pourquoi pas à une fédération de langue française du digeridoo ... :-)
on a eu un déba , a paris le week dernier a ce sujet!
ba ské resorti, c'est ki fo faire gaff de pa sfaireb piker le truk, ke la tune sa mettrai des tensions ur le forum
et ke surtou le butr n'est pa éconiomik, donc si ya des bénéfisse, se srai par exemple reversé a des assosiation australienne
yop, Fiz pr le design on est deu pr le moment, plus qq un ki veulent aidez un peu : Yidaky et moi.
tu peu voir ds le forum grafisme, les couverture déjà réalisée, et tu peu voir aussi le prototype du projet final!!
bon allé les gens MOTIVé pr le FD PROJECT !!!!!!!
ON Y A PENSé!!! mais bon on va dja le réaliser après on verra pr la publication, et je pense ke le truk ce srai mieu en indépandan, san style garfik imposé ...
2 avant la phase recrutement il me semble qu'il conviendrait de bien définir le projet. L'idée de contenu ouvert est très bien.
si tu lis bien tou le projet est expliké plusieur foi!
Si c'est ça c'est bien de faire quelques démarches juridiques... Enfin a priori dès que quelqu'un postera quelque chose il sera protégé par son droit d'auteur.
ds la chatre c marké ke tt ski est posté apartien a fd!
Si il y a vente un jour d'une version papier ... Il faudrait s'entendre sur à qui irait l'argent. Pourquoi pas à une fédération de langue française du digeridoo ... :-)
on a eu un déba , a paris le week dernier a ce sujet!
ba ské resorti, c'est ki fo faire gaff de pa sfaireb piker le truk, ke la tune sa mettrai des tensions ur le forum
et ke surtou le butr n'est pa éconiomik, donc si ya des bénéfisse, se srai par exemple reversé a des assosiation australienne
yop, Fiz pr le design on est deu pr le moment, plus qq un ki veulent aidez un peu : Yidaky et moi.
tu peu voir ds le forum grafisme, les couverture déjà réalisée, et tu peu voir aussi le prototype du projet final!!
bon allé les gens MOTIVé pr le FD PROJECT !!!!!!!
je voudrai pas mavancé mai je pourai peu etre imprimé 1000 exemplaire ... a distribué sur paris ... je vois avec mes relations je vous tien o courant