Après un cour séjour dans vos contrées l'été dernier, l'air de la montagne me manque .... Comme une envie de s'échapper, de liberté, de faire le grand saut tout en haut du vercors, ou à st Hilaire du Touvet.
Aussi il reignait comme une ambiance de reviens-y au rassemblement d'aout chez krismixsme, super sympa, grillade succulente, bonnes rencontres, super joueur de hang, bon trip musicaux, ...., puis kriss m'avais tendu une perche ! Il ma proposé de venir faire du snow en février, hahahahaha, fallait pas me dire ça :7:
C'est donc pour allier plaisir sportif, et plaisir musical, que j'ai décidé de partir voler en parapente sur Grenoble (et rider ac kriss par la même occaz) la dernière semaine de Février. J'en ai bien entendu parlé à l'asso Poitevine, ou l'idée à germée, nous avons prévu ainsi de faire une journée ski, une journée ballade en raquette, découverte des environs, et du didge, du didge et encore du didge pendant que je serais dans les airs

Nous arriverons le Samedi 21 au soir, et repartirons le 27 ou le 28. Logiquement Kriss nous heberge le week-end, le temps pour nous de récupérer les clefs d'un appart à Sassenage. :6:
On espére rencontrer le plus grand nombreeeeuuxx !!
A bientôt dans vos montagnes
TomA