Les Poitevins partent en vadrouille à Grenoble

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Les Poitevins partent en vadrouille à Grenoble

Message par spiritual snake »

Salut la compagnie !

Après un cour séjour dans vos contrées l'été dernier, l'air de la montagne me manque .... Comme une envie de s'échapper, de liberté, de faire le grand saut tout en haut du vercors, ou à st Hilaire du Touvet.
Aussi il reignait comme une ambiance de reviens-y au rassemblement d'aout chez krismixsme, super sympa, grillade succulente, bonnes rencontres, super joueur de hang, bon trip musicaux, ...., puis kriss m'avais tendu une perche ! Il ma proposé de venir faire du snow en février, hahahahaha, fallait pas me dire ça :7:

C'est donc pour allier plaisir sportif, et plaisir musical, que j'ai décidé de partir voler en parapente sur Grenoble (et rider ac kriss par la même occaz) la dernière semaine de Février. J'en ai bien entendu parlé à l'asso Poitevine, ou l'idée à germée, nous avons prévu ainsi de faire une journée ski, une journée ballade en raquette, découverte des environs, et du didge, du didge et encore du didge pendant que je serais dans les airs :)) ..... et donc nous partirons à 3 , tomB, Simon (Kid), et moi même. Nous espérons que les autochtones, les terres mythes, seront au rendez-vous afin de nous divulger les bons plans, les secrets de la région, les endroits sympa, ....., et rendez-vous musicaux :8:

Nous arriverons le Samedi 21 au soir, et repartirons le 27 ou le 28. Logiquement Kriss nous heberge le week-end, le temps pour nous de récupérer les clefs d'un appart à Sassenage. :6:
On espére rencontrer le plus grand nombreeeeuuxx !!

A bientôt dans vos montagnes

TomA
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Les Poitevins partent en vadrouille

Message par p'tit benhomme »

Intéressant ça, je passerai donc peut être sur gregre pour me joindre aux rdv musicaux....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

YESSS !!

Du bon tous ça !!
ça sent bon les soirée zik , je sent bien qu'il vas falloir poser un ou deux rtt :7: :7:

Perso je suis bien chaud pour monter au sept laux le 28

vivement votre arrivé ! :icon_banane:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
krismix
Le polyglotte||La polyglotte

Message par krismix »

Yesssssssssssssssssssssss c'est bon ça.

C'est en tout cas avec grand plaisir que je vous acceuille à la maison. :icon_banane: En plus jai cru apercevoir que cela sera l'anniversaire de tom B donc bon on va essayer de s'organiser un petit truc quand meme.

En tout cas ya plein de neige donc pour rider y'aura moyen de se faire plaisir je pense :5:

A bientot

tchoooooooooooooooooooooooooooooo
KiD

Message par KiD »

mais ouais on arrive!!!!! :icon_banane:
'faut qu'on s'organise des bonnes petites soirées les gens!! il parait que ya du monde dans les environs!
Spiritual sera pas mal parti en vadrouille à faire le pigeon (faites gaffe c'est un dingue :icon_chassedeau2: ) mais nous avec Tom-B on sera pas mal en ville donc ya pas de problème pour se retrouver faire des sessions ou pour nous faire découvrir les environs!! :8:
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Faites gaffe les grenoblois, les poitevins c'est de la bonne bûche pure et dure, alors attachez-vous bien :icon_banane:
Heure du
spiritual snake

choukroute a écrit :Faites gaffe les grenoblois, les poitevins c'est de la bonne bûche pure et dure, alors attachez-vous bien
Je n'irais tout de même pas jusque là, on risque d'ailleur de se faire ridiculiser, mais pour la bonne cause ^^ hihi
KiD a écrit :Spiritual sera pas mal parti en vadrouille à faire le pigeon (faites gaffe c'est un dingue :icon_chassedeau2: )
Ouais c'est ça, c'est ça ! Moi j'espère que vous ne ferez pas trop les marmottes, et que vous profiterez à fond de la montagneeeeeuuuxxx :7: Ben ouais, que je fasse pas des topos guides pour rien :13:

:didge: Bon sinon il parait que la grosse chouille musicale c'est Samedi 21 chez Kriss ? :didge: :didge: :didge: C'est bien ça ? Je sais pas trop pourquoi, il se cacherai quelque chose ? :14:

Aussi on sera pas mal partis vradrouiller ici et ailleur la journée, par contre en cas de météo catastrophique, on prevoit le matos d'enregistrement à l'appart :icon_djsmiley: , donc avis aux zicos !!
Autrement toutes nos fins d'après midi et soirées sont libres..... hahaha
Je crois que nos numéro de teléphone, sont dans nos profils, donc vous savez comment nous contacter...

Tcho tcho tcho
TomA
spiritual snake

rectification faite, nos munéros de teléphone ne figurent plus dans nos profils, si vous les voulez envoyer un MP :6:

D'ailleur Mikah, t'es dans le coin ? On aurait bien besoin de tes conseils experts
Tom-B

Message par Tom-B »

ça va être vraiment bon tout ça :icon_banane: Hâte d'y être :1:

Spiritual non non on ne fera pas les marmottes. On compte bien en profiter à fond ! Et d'ailleurs bravo pour l'organisation et un grand merci de nous avoir proposé de venir avec toi :icon_amoureux: :7:

Un grand merci aussi à toi Kris de nous acceuillir. Et oui je prend du grade dans 2 jours : 21 ans

A bientôt les amis !

TomB
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Hop hop hoplà... c'est quoi cette invasion là?!

Yep je suis dans le coin, mais je bosse en collectivité, je ne connais pas mon seul jour de congé hebdomadaire à l'avance, mais y'aura bien moyen d'improviser... Je peux essayer de vous emmenez faire de la raquette si ca vous dit... à voir!!!!!

surtout faites gaffe à Kriss en snow hein, il a un peu du mal...! :4: :icon_amoureux:

Hâte de vous voir les gars, faites chauffer vos cuisses et vos diaphragmes!!!!!!!!! :icon_banane:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
KiD

Message par KiD »

Mikah a écrit :Je peux essayer de vous emmenez faire de la raquette si ca vous dit... à voir!!!!!
avec plaisir!! :4: on comptait justement se faire une bonne petite rando!
Mikah a écrit : surtout faites gaffe à Kriss en snow hein, il a un peu du mal...! :4: :icon_amoureux:
T'inquiètes pô mon ami, les sommets poitevins nous ont beaucoup apris!! :7: on va s'occuper de lui!

Hâte de te voir aussi mikah,
on résume: rencontrer plein de monde + :buzz: + faire plein de didj + :icon_bouteille: + raquettes + :icon_boire: + snow ==> :icon_beurk:
:icon_banane: OUAIS ON ARRIVE OUAIS! :icon_banane:
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
spiritual snake

Tu oublies le biplace en parapente l'ami ! Mais oui c'est un peu ça... :mdr:
C'est vrai que Poitpoit ça monte ça decend, on pourait presque y mettre un téléphérique :7:

Sinon, oui Mikah, ça sera avec grand plaisir de partir avec toi en raquette, je pense que tu as beaucoup à nous faire découvrir hors des sentiers battus :6:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Tu vas voler où l'ami?!

...sinon, je peux aussi vous emmener faire de la luge... :13:

Kid, tu vas voir, la montagne ça vous gagne... :6: :icon_ange:

...bref, on vous attend de pied ferme!!!!! :7:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
spiritual snake

Je vais voler un peu partout, j'ai un moniteur qui me suit, qui m'apprend.
Il va m'emmener un peu partout, principalement à St Hilaire au début, puis Chamrousse, la dent de crolle, le collet d'allevard, et biensur dans le Vercors. On risque aussi de faire des "vol nature", avec montée en raquette, là où presque personne ne décolle. :1:

De la luge ? ça peut être sympa, mais je vois pas trop comment occuper toute une matinée :13: Tu veux dire montée en raquette, descente en luge ?
KiD

Message par KiD »

La luge ça peut être pas mal du tout!!
spiritual snake a écrit : Tu veux dire montée en raquette, descente en luge ?
C'est faisable ça?!? :icon_chepa:
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »