Ortal
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Ortal
Ortal est un joueur Israélien si mes souvenirs sont bons.
Il a joué sur la scène libre d'airvault il y a deux ans et ça envoyait bien.
Il a un style très proche du style "hollandais", des Jasper, Lies et consorts...
Un joueur à connaitre en tout cas même si je suis pas fan de son jeu.
Il a joué sur la scène libre d'airvault il y a deux ans et ça envoyait bien.
Il a un style très proche du style "hollandais", des Jasper, Lies et consorts...
Un joueur à connaitre en tout cas même si je suis pas fan de son jeu.

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci Rahan pour la modif du post, mais quand j'ai mi les balise Youtube sa affichait du vide et non les video alors j'ai laisser les liens ^^
Après pour Obo, je pense que pour toi c'est pareil, il faut écouter tout les styles de jeux pour choper par ci par là des trucs qui nous plaisent ^^ Perso moi c'est Jasper que je n'aime pas trop, car trop rapide et sa ne donne pas l'impression d'être travailler (même si sa l'est car sinon il ne serait pas si renommée ^^ )
Tu as quelque chose sur "Consorts" ?
Après pour Obo, je pense que pour toi c'est pareil, il faut écouter tout les styles de jeux pour choper par ci par là des trucs qui nous plaisent ^^ Perso moi c'est Jasper que je n'aime pas trop, car trop rapide et sa ne donne pas l'impression d'être travailler (même si sa l'est car sinon il ne serait pas si renommée ^^ )
Tu as quelque chose sur "Consorts" ?
-
- La langue bien déliée
Boris a écrit :Tu as quelque chose sur "Consorts" ?

bien tenté mais consorts c'est un therme qui signifie et autres ou et compagnie...

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Yep, je connais Ortal. Ca fait un petit moment que j'ai un peu perdu sa trace. Il me semble qu'il était en Australie dernièrement.
Oboréal l'a bien décrit. C'est quelqu'un de super gentil et de très doux lorsqu'il s'exprime.
Oboréal l'a bien décrit. C'est quelqu'un de super gentil et de très doux lorsqu'il s'exprime.