Bon, la réponse doit etre sur le site ms po trouvé, ou en tt ka ce ke g lu ma po suffi :2:
Comment faire une surpression?
Comment faire une souvibration?
Car mes levre, je les "pince" ms ça fai..........................rien, un son tt moche :3:
Voila
thx
la surpression (qui n'est, il me semble, pas la mm chose que le "hoot") se fait en soufflant plus fort et avec les machoires ouvertes.
sous vibration, je connais pas. Admettons que tu aies voulu dire sous-pression. Ca se fait en appuyant les lèvres moins fort sou l'embouchure et en avançant le maxillaire inférieur.
Je crois que c'est çà du moins. Si je me suis gouré on me corrigera !
En fait, le secret des sous-pressions, c'est qu'il faut agrandir au maximum la capacité de la bouche, de façon à agrandir la colonne d'air totale, bouche plus didge. L'ensemble fait baisser la note du didge ! Donc, abaisser le plus possible la machoire et reculer la langue le plus loin possible ...
eu g pa tou lu pour faire un survibration tu mes tes lèvre komm un viok tu te bouff els lèvre (car ta plu de dent) et tu fai pété tes moignon de lèvre prffff ...
tu fais passer tes dents du bas devant (ou au niveau de) celles du haut ! ca écarte un peu les lèvres et comme l'a tres bien dit daniel ca augmente le volume de la bouche. en espérant que ca t'aide, sinon, ben redemande !
LOL
Bref merci....j'arrive a peu près a le faire sans didg....ms poavec ça "resonne" pas....c'est "caca".....
Bon, j'ai encor du boulot...
Sinon, et avec le didg?Ca fait comment ta oublié avec :7:
Sinon benito, c'es ton site?bref, heu ti prob pr me connecté, il n'est pas un peu gros?
Bon jirai revoir.....
Y a koi comme reggae???gregory isaac, I jahman levy?.. truc comme ça?
pour les sous pressions jé remarqué que ca dépends beaucoup du didg .. je sais pas si cé moi ki hallucine mais avec un pvc je sors des sous vibrations de fou alors qu'avec mes eucas :3: (cé bien le seul truc supérieur chez le pvc :7: )
et meme entre mes trois eucas (ils sont dans la meme fourchette de qualité) il y a de grosses différences.. sur l'un d'entre eux, je n'y arrive PAS DU TOUT d'ailleurs ca me saoule trop
pour mon site c sur K2R RIDDIM c du reggae français très différent de george issac ... mais rien a voir non plus avec sinsé ou tryo c un truka par un bon mélange !! un pur groupe koi!!
oué le serveur est pa très rapide donc le site met du teps a cahrgé et pusi c un tou nouvo grafisme plsu bo ke lancien , mai vu ke g misé sur lestetik c plsu lon a cahrgé mai en théorie sa se fai kom meme ac un comexion 56 K
non non je suis a 1204 :7: !
NON!c'est bon!!tout fonctionne!ça charge correctement et tout et tou....je devais avoir un ti prob ou le server....c'est bon..
Sinon? pour les sur vib?
PS:....heu KAZAA.....caca a utilisé ou plutot "dangereux"..t'as des m...p....3 du genre isaac?....si oui....ben je pense que tu as compris :7:
EU BOF PA TRO QQ ZUN G PA MAL DE PETER TOSH ET DE SKATALITES sinon c surtou du reggae françai ke g!
dsl mail moi si tu veu des truk( pr evité que fd est des pb)