Audacity et paramètres audio
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Audacity et paramètres audio
Bonjour la compagnie. J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Je viens d'acquérir un micro avec prise usb. J'ai installé audacity, pour pouvoir enregistrer des pistes audio. Tout est ok ou presque. Je dois maintenant paramétrer audacity. Le problème que je n'arrive pas résoudre, est d'enlever le grésillement aigu omniprésent, lorsque j'écoute un enregistrement. Auriez vous des éléments de réponse ? Merci d'avance. Tof.
- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Audacity et paramètres audio
Salut,
Tu pourra réduire le grésillement un peu (ou pas) mais pas l'enlever complètement. soit ça vient de ton micro, soit ça viens d'un mauvais réglage, tu a pas du le placer (le micro) au bon endroit et le niveau de ton micro est surement trop fort (ce qui cause les grésillements) il faut trouver le juste milieu et faire des tests. Enregistre plusieurs fois avec différents réglages (niveaux et placements de micros) et regarde lequel est le mieux.
Tu pourra réduire le grésillement un peu (ou pas) mais pas l'enlever complètement. soit ça vient de ton micro, soit ça viens d'un mauvais réglage, tu a pas du le placer (le micro) au bon endroit et le niveau de ton micro est surement trop fort (ce qui cause les grésillements) il faut trouver le juste milieu et faire des tests. Enregistre plusieurs fois avec différents réglages (niveaux et placements de micros) et regarde lequel est le mieux.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: Audacity et paramètres audio
.Yes. Le grésillement est déjà beaucoup moins important. Je dois maintenant trouver le bon réglage et le bon emplacement. Mais pas facile du tout. Je prends mon mal en patience pour trouver le réglage nickel. Merci de ta réponse.