UDU
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: UDU
yavais un topic sur ce sujet mais je le retrouve plus, il devait etre dans le bistrot et il a disparu. je le cherchais justement ya pas longtemps vu que j'en ai recuperer un.
dailleur si ca vs interesse je lai achater sur ebay ici : lien
ils sont pas tres cher, super bien emballé, envoyé en 2 jour et franchment ils sonnent du tonerre.
sinon pour s'en fabriquer un soi meme ca doit etre fesable, juste a faire un trou dans une poterie sans la casser :7:
pour la matiere, peu importe, ca doit influé sur le son mais il en existe en terre cuite, en ceramique, en fer, en calebasse... sinon plus il est ventru plus le son va etre profond :6:
dailleur si ca vs interesse je lai achater sur ebay ici : lien
ils sont pas tres cher, super bien emballé, envoyé en 2 jour et franchment ils sonnent du tonerre.
sinon pour s'en fabriquer un soi meme ca doit etre fesable, juste a faire un trou dans une poterie sans la casser :7:
pour la matiere, peu importe, ca doit influé sur le son mais il en existe en terre cuite, en ceramique, en fer, en calebasse... sinon plus il est ventru plus le son va etre profond :6:
Sa sert a faire de la musique !!! c'est un vase avec un deuxieme trou de coté ! et on frappe sur le coté, endessou du vase pour les aigue et sur le trou pour faire un effet de rebond dhoui dhoui...Erycthus a écrit :heu... ouais !
Et sinon ça sert à quoi ?
Somogo en utilise avec du didg !!!
Merci candy pour les info je savais pas que sa éxistait en plusieur matiere .
Par contre ton lien est tres sympas mais vu que ta acheter l'udu ya rien du tout sur cette page :7:
yep !
ya notre cher oboreal qui en a acquis un a airvault 2005 , il a dut poster kelkechose a ce sujet je pense ...
ya notre cher oboreal qui en a acquis un a airvault 2005 , il a dut poster kelkechose a ce sujet je pense ...
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Candy
- Modérateur||Modératrice
est ce que vous savez comment enregistrer corectement l'udu ? il faut 2 micros ?
parceque la je galere, si je met le micro a la sortie, on entend bien les basse mais pas les claqué et si je le met a l'interieur c'est l'inverse :icon_decharge:
parceque la je galere, si je met le micro a la sortie, on entend bien les basse mais pas les claqué et si je le met a l'interieur c'est l'inverse :icon_decharge:
Tu a bien mis le micro au trou du dessus? Je dis sa parceque j'ai déja vu quelqu'un tapper sur le trou du dessus au lieu de celui de coté et c'est faux !Candy a écrit :est ce que vous savez comment enregistrer corectement l'udu ? il faut 2 micros ?
C'est peu etre que tu frappe pas asser fort sur les aigue . La seul fois ou j'ai vu quelqu'un en jouer en concert c'est tryo sur un dvd , et je pense qu'il avait juste un micro au trou du dessu car je n'en voit pas devant lui!
Ils en vende a airvault ? Pour combien d'euro ? Et sur ebay tu la acheteé a combien si c'est pas indiscret ?
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
youp
ha des gens interressé dans le udu! :7: :7: :7:
cet instrument est terrible et il y en a plein de differrent :7:
c'est un peu comme le didg et il me semble meme que certain l'utilise dans la meditation
pour ce qui est de l'enregistrement certains ont un trou juste a coté du trou du dessous pour mettre un micro a pince dedans les LP (environ de 70 a 100 euros en terre cuite)
on peut en trouver sur ebay a environ 50 euros (comme celui de candy)
et pour ceux qui connaisse pas voici un petit lien avec quelques petites videos: http://www.drumrhythms.com/store/udus/ududrums.htm
en esperant que ca vous motivent :7: :7: :7:
ha des gens interressé dans le udu! :7: :7: :7:
cet instrument est terrible et il y en a plein de differrent :7:
c'est un peu comme le didg et il me semble meme que certain l'utilise dans la meditation
pour ce qui est de l'enregistrement certains ont un trou juste a coté du trou du dessous pour mettre un micro a pince dedans les LP (environ de 70 a 100 euros en terre cuite)
on peut en trouver sur ebay a environ 50 euros (comme celui de candy)
et pour ceux qui connaisse pas voici un petit lien avec quelques petites videos: http://www.drumrhythms.com/store/udus/ududrums.htm
en esperant que ca vous motivent :7: :7: :7:
- borisdidier
heu, deso je crois que mon lien est mort et trop vieux
donc pour ceux qui connaisse pas je mets un petit enregistrement fait avec un micro d'ordi :7:
la qualité est vraiment pas bonne mais ca peut donner une idée quand meme :7:
donc pour ceux qui connaisse pas je mets un petit enregistrement fait avec un micro d'ordi :7:
la qualité est vraiment pas bonne mais ca peut donner une idée quand meme :7:
- Pièces jointes
-
- uduudu.mp3
- (1.69 Mio) Téléchargé 386 fois
- borisdidier
les udu du lien de candy sont de retour....
avis aux amateur :7:
a voir sur ebay :7:
avis aux amateur :7:
a voir sur ebay :7:
- RickDeckarD
Je viens de trouver un site qui vend des udus (et plein d'autres instruments)
http://www.woodbrass.com/.
Je viens d'en commander un pour un pote. Les frais de port sont élevés : environ 15 roros pour l'envoi classique, 20 pour un envoi express. Mais bon, si l'emballage est correct et que l'instrument arrive à destination intacte...
http://www.woodbrass.com/.
Je viens d'en commander un pour un pote. Les frais de port sont élevés : environ 15 roros pour l'envoi classique, 20 pour un envoi express. Mais bon, si l'emballage est correct et que l'instrument arrive à destination intacte...
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.