Renforcement abdominal et souffle : vous faites de la muscu à côté ?

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Renforcement abdominal et souffle : vous faites de la muscu à côté ?

Message par Utnapishtim »

Salut à tous,
En travaillant le souffle continu et des rythmes un peu soutenus ces derniers temps, je me rends compte à quel point le diaphragme et la ceinture abdominale sont sollicités. Après de longues sessions de jeu, je ressens parfois une vraie fatigue musculaire au niveau du buste.
Pour gagner en endurance et mieux contrôler mon souffle, j'ai décidé d'intégrer un peu de musculation ciblée dans ma routine. Je me fais accompagner par un coach qui utilise la plateforme Ekklo pour structurer mes séances et suivre ma progression. C'est vraiment pratique pour adapter les exercices aux zones qu'on sollicite le plus en jouant (abdos, posture, haut du corps).
Est-ce que certains d'entre vous pratiquent la musculation ou le gainage pour améliorer leur tenue d'air et leur contrôle du souffle ? Vous avez constaté une différence sur votre jeu ?
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 15 mars 2023, 17:26, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Petites annonces »